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Corporate Sales Manager (H/F) 75
Offre n° 4875781
Corporate Sales Manager (H/F)
75
Publié le 27 septembre 2024
Missions et Responsabilités : - Développer le réseau de clients français et européens. - Cibler les opportunités en élaborant des plans d'action et des stratégies commerciales. - Communiquer et exécuter des stratégies clés pour stimuler les ventes. - Développer et maintenir un haut niveau de connaissance des produits et des services afin de faciliter la mise en valeur de notre gamme de produits et de leurs avantages aux clients potentiels et existants. - Représenter fidèlement l'entreprise auprès des clients. - Identifier les opportunités potentielles à travers les tendances de consommation qui sont en ligne avec le positionnement de la marque. - Préparer les devis/accords et les présenter aux clients. - Assurer le succès des ventes, traiter les commandes de manière professionnelle et efficace. - Assurer la liaison avec les services financiers afin de garantir que les factures et les paiements des clients soient reçus en temps voulu. - Préparer des rapports périodiques pour la Direction et le Siège. - Assurer la liaison avec l'Entrepôt et l'équipe Logistique pour veiller à ce que les marchandises soient livrées aux entreprises clientes parfaitement et dans les délais impartis. - Travailler en étroite collaboration avec les responsables des différents Départements afin de favoriser la croissance stratégique des comptes. - Être force de proposition. - Assurer la veille des différents secteurs d'activité. Compétences requises : - Créativité, innovation, passion et excellence. - Excellentes compétences en matière de relations interpersonnelles et de communication pour aller à la rencontre de prospects et clients. - Proactif, avec un sens aigu des responsabilités et orienté vers les résultats. - Détermination et capacite à exécuter. - Maitrise d'une communication bienveillante et esprit d'équipe. - Représentation positive et précise de la marque à tout moment. - Forte capacité d'organisation, d'analyse et de suivi. - Capable de travailler en autonomie, sous pression et dans des délais serrés. - Capacité d'adaptation et flexibilité, prise d'initiative. - Titulaire d'un diplôme de Commerce en Ecole ou Université. - 5 ans d'expérience dans le domaine du développement commercial BtoB dans le secteur de l'hôtellerie de luxe, de l'industrie alimentaire et/ou du Luxe. - Expérience Parisienne significative dans des activités de BtoB Luxe. - Maitrise parfaite des outils informatiques et d'analyse de la performance. - Excellente maîtrise du français lu, écrit et parlé. En tant que Salarié de Bacha Coffee, vous bénéficierez de nombreux avantages. - Contrat en CDI. - En supplément de votre rémunération, vous bénéficiez d'un 13e mois de Salaire. - Opportunité de travailler dans un environnement d'exception. - Mutuelle d'entreprise partiellement prise en charge. - Abonnement de transport en commun partiellement pris en charge. - Vous bénéficiez de réductions sur les produits Retail et sur la Restauration. - Nombreuses possibilités d'évolution et de développement dans le groupe, en France et à l'international.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000,00 Euros à 5000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
BACHA COFFEE FRANCE
Bienvenue chez Bacha Coffee, où les cafés les plus raffinés du monde sont réunis pour créer une expérience véritablement unique. Bacha Coffee se spécialise dans les cafés 100% arabica, offrant à ses clients une occasion unique de voyager à travers leur tasse, en explorant les récoltes de plus de 35 des pays producteurs de café les plus réputés dans le monde. Notre histoire commence dans la médina historique de Marrakech au Maroc, au sein du magnifique Palais Dar el Bac...
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