- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 4876049
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 4876049
Gestionnaire Technique Patrimoine H/F 59 - LE QUESNOY
Offre n° 4876049
Gestionnaire Technique Patrimoine H/F
59 - LE QUESNOY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Patrimoine H/F DESCRIPTION : Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice d'agence, le/la Gestionnaire Technique Patrimoine assure l'entretien technique courant de son patrimoine, en veillant à garantir son maintien dans un bon état d'entretien de propreté et de sécurité. Ses misions : Gestion des réclamations techniques de ses clients : - Réaliser une première analyse des travaux inhérents à la réclamation client, - Traiter les réclamations techniques et informer ses clients dans les délais impartis - Etablir les bons de commandes à réaliser en fonction des besoins en utilisant les marchés à bon de commandes ou multiservices Veiller à la bonne gestion du patrimoine en garantissant la sécurité des biens et des personnes : - S'assurer du bon fonctionnement des équipements en produisant la fiche sécurité des sites de son secteur, - Contrôler la qualité du nettoyage et de l'entretien du patrimoine réalisés par les prestataires, - Gérer son budget d'entretien, - Contrôler les travaux et certifier les factures des entreprises, - Effectuer les pré-états des lieux et les états des lieux de sortie ainsi que les facturations des dégradations, - Garantir le bon état du logement avant relocation en assurant les travaux de remise en état et en réalisant les diagnostics réglementaires, - Procéder à l'enregistrement des diagnostics, - Suivre les sinistres au niveau technique en relation avec le Gestionnaire sinistre, - Accompagner le Service Travaux dans la réception de certains chantiers relatifs aux changements de composants. Avantages et bénéfices que nous vous offrons : Primes : Vous bénéficierez d'une prime variable d'objectif selon condition d'ancienneté, primes vacances, du 13e mois, intéressement Aide à la mobilité : Votre abonnement de transport en commun sera intégralement pris en charge par l'entreprise. Repas : Tickets restaurant d'une valeur de 9.50€ pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise. PROFIL : Niveau Bac +2 mini Professions Immobilières avec expérience professionnelle souhaitée mini d'1 an chez un bailleur social ou expérience dans le bâtiment. Savoir-faire : - Pathologie du bâtiment - Gestion budgétaire - Normes de sécurité dans les bâtiments - Outils bureautiques et digitaux - Suivi et pilotage des prestataires Savoir-être : - Aisance relationnelle - Organisé et rigoureux - Curieux - Travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SIGH Habitat
Bailleur social de référence dans le Valenciennois, la SIGH (Société Immobilière du Grand Hainaut) est une Entreprise Sociale pour l'Habitat qui détient une mission d'intérêt général. Elles logent les personnes et les familles éligibles au logement social. Fort de plus de 370 collaborateurs et à la tête d'un parc de près de 29000 logements, la Société Immobilière du Grand Hainaut se positionne comme la 14ème Entreprise Sociale pour l'Habitat de France. La SIGH es...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier DAF- (H/F)
ASS CENTRES SOCIAUX ET SOCIO CULTURELS - 59 - VALENCIENNES
Sous la responsabilité de la direction générale GESTION FINANCIERE ET COMPTABLE - Vous êtes responsable de l'élaboration et du suivi budgétaire de l'association et de ses équipements (près de 11...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
BDL - 59 - VALENCIENNES
Le poste est à pourvoir à temps partiel. L'organisation sera à déterminer lors de la prise de poste : 1/2 journées, 2.5 jours travaillés... * Gestion des contrats avec les fournisseurs, * Création...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Services Généraux H/F
CBRE GWS FRANCE - 59 - TILLOY LEZ CAMBRAI
POSTE : Coordinateur Services Généraux H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Services généraux H/F organise, anime, coordonne, dynamise et supervise l'ensemble des prestations liées à l'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services Généraux H/F
59 - BOUSIGNIES
L'EDHEC Business School est une école de commerce privée reconnue par l'état français, fondée à Lille en 1906, spécialisée dans les domaines du commerce, de l'entrepreneuriat, du management et de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - VALENCIENNES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE INSERTION PAR L'ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE (IAE) H/F
59 - Nord
Référence CSP: 2024-1580675 Activités principales : Sous l'autorité de la responsable du service inclusion - Valenciennes le (la) gestionnaire IAE assure la mise en œuvre opérationnelle de l'IAE...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Klymbi - 59 - VALENCIENNES
Descriptif du poste: DEALINKA est à la recherche de son/sa futur(e) Directeur(trice) Administratif(tive) et financier(ère) pour enrichir les rangs de son équipe basée à Valenciennes. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Pôle Administratif et secrétariats médicaux F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - CAMBRAI
Descriptif du poste: Etablissement du Groupement des Hôpitaux de l'Institut Catholique de Lille, La Clinique Sainte Marie est un établissement de référence au cœur du Cambrésis. Elle possède 4 pôles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PREF 59 - CHARGÉ(E) DE L'ACCUEIL ET DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES DE TITRES DE SÉJOUR (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059ATC-90140 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales: - Vous accueillez les usagers dans le cadre des plannings établis. - Vous instruisez les demandes de titre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Elsan - Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
Elsan - 59 - VALENCIENNES
CONTEXTE Le Centre de cancérologie des Dentellières (SENY-Groupe ELSAN) se situe à VALENCIENNES. Il est spécialisé dans le domaine de la radiothérapie et de l'oncologie pour adultes. Il est constitué...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)