Assistant Commercial et Gestion Budgétaire GMS F/H - Jean Larnaudie (H/F) 46 - Figeac
Offre n° 4878010
Assistant Commercial et Gestion Budgétaire GMS F/H - Jean Larnaudie (H/F)
46 - Figeac - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Le respect mutuel est le moteur de vos ambitions. Vous appréciez les responsabilités et aimez-vous sentir engagé au service de nos clients et des collaborateurs Polyvalence et adaptabilité font parties de votre ADN ? N'attendez plus, nos équipes vous attentent pour vivre à vos côtés les 4 valeurs R.A.R.E qui animent notre quotidien Respect, Agilité, Responsabilité, Engagement, En intégrant Jean LARNAUDIE vous ferez l'expérience d'une culture d'entreprise dynamique reposant sur l'autonomie et l'évolution des compétences de chacun. Appartenant à un grand groupe alimentaire, cette configuration lui permet de solidifier l'organisation et d'envisager une accélération de son développement. Nous privilégions des rapports simples et ouverts entre collaborateurs, quelle que soit leur position dans l'entreprise. Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée, nous recherchons un(e) Assistante Commerciale et Gestion Budgétaire GMS F/H. Directement rattaché au Responsable Pôle Clients, vous accompagnerez le suivi administratif, budgétaire et commercial de nos clients, principalement issus de la grande distribution (GMS) : - La gestion et le suivi administratif des contrats clients GMS, - Le suivi et la mise à jour des budgets et ristournes de nos clients, - La relance des impayés clients en coordination avec la comptabilité, - La gestion des budgets commerciaux (création, suivi, clôture) en lien avec la direction commerciale et la comptabilité, - Le suivi des tableaux de bord clients et la consolidation des informations commerciales Poste au plus tôt dans le cadre d'un CDD de 6 mois renouvelable. Votre rémunération sera composée d'un fixe entre 28000 et 30000€ annuel brut sur 12 mois Avantages supplémentaires liés au poste : - Participation et Intéressement, sous condition de 3 mois d'ancienneté sur l'exercice - 13ème mois sous condition d'un an d'ancienneté - Mutuelle Familiale (même coût peu importe le nombre de personnes du foyer affilié) - CSE d'entreprise - Avantages tarifaires sur les produits du groupe - Télétravail possible à raison d'un jour par semaines Conditions de travail : Vous serez en statut agent maitrise, contrat en forfait joursPourquoi nous rejoindre ? Nous rejoindre, c'est rejoindre un groupe à dimension humaine en pleine croissance. Au travers de ses recrutements, Jean LARNAUDIE cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle, de l'inclusion et de l'emploi des travailleurs handicapés. Nous attachons une grande importance à l'intégration de chaque nouvelle personne ainsi qu'à son développement personnel tout au long de sa carrière, afin qu'elle se projette durablement dans notre société. C'est pourquoi nous avons mis en place un véritable parcours d'intégration ainsi qu'un accompagnement personnel, adaptés à chacun. Réussir sa prise de poste - Un parcours d'intégration personnalisé mis en place dès l'arrivée d'un nouveau collaborateur, se déroulant dans un cadre agréable et professionnel, avec de nombreux échanges. - Prendre connaissance de la culture d'entreprise grâce à un système de référent intégration pour accompagner chaque nouveau salarié dans sa découverte de l'entreprise. Un accompagnement vers le développement progressif des compétences Chaque année un budget important est consacré à la formation de nos collaborateurs. Gestion des talents avec détection des potentiels pour favoriser la promotion interne. L'existence de parcours de formations pour accompagner les collaborateurs dans leur évolution professionnelle (CQP, Parcours Managers, formation métiers.). Description du profil De formation administrative ou comptable (Bac+2 minimum), vous disposez d'une première expérience réussie dans un service ADV, idéalement en environnement GMS. Vous êtes reconnu(e) pour : - Votre rigueur et votre sens de l'organisation, - Votre aisance avec les outils bureautiques (Excel, ERP, etc.), - Votre goût des chiffres et de l'analyse - Votre esprit d'équipe et votre sens du service client, - Votre capacité à gérer plusieurs dossiers avec fiabilité et discrétion.
- Type de contrat
 - 
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
 
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Préparation industrielle de produits à base de viande
 
Employeur
Jean Larnaudie
Jean LARNAUDIE, une entreprise à dimension humaine en pleine croissance, attachée à son terroir régional et à sa tradition culinaire, qui a développé un savoir-faire reconnu dans la fabrication et la commercialisation de produits gastronomiques en France et à l'international depuis plus de 70 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un Assistant commercial / Une Assistante commerciale (H/F)
LOMACO - 46 - FIGEAC
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e assistant.e commercial.e : Présentation de l'entreprise Start-up Préhistorique créée en 1966, Lomaco conçoit et commercialise des logiciels en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Analyste performance commerciale (H/F)
46 - Biars-sur-Cère
Description du poste : Dans le cadre de ses ambitions de développement à l'international, Andros recruteun ANALYSTE PERFORMANCECOMMERCIALE INTERNATIONALE H/F Rattaché à la Direction Générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Analyste performance commerciale (H/F)
46 - Biars-sur-Cère
Description du poste : Dans le cadre de ses ambitions de développement à l'international, Andros recrute un ANALYSTE PERFORMANCE COMMERCIALE INTERNATIONALE H/F Rattaché à la Direction Générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Analyste Performance Commerciale Internationale F/H - Commercial (H/F)
Andros - 46 - Biars-sur-Cère
Descriptif du poste: Dans le cadre de ses ambitions de développement à l'international, Andros recrute un ANALYSTE PERFORMANCE COMMERCIALE INTERNATIONALE H/F Rattaché à la Direction Générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
46 - Figeac
Description du poste : Vous êtes le moteur de la dynamique commerciale sur le département du LOT. Votre objectif est d'accompagner les TPE/PME locales dans leur transition numérique via des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)COMMERCIAL PRINT (H/F)
Randstad - 46 - Figeac
Notre client est le leader français des services du numérique et de l'information, partenaire privilégié des TPE/PME et des collectivités locales.Vous êtes le moteur de la dynamique commerciale sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ACHAT (H/F)
12 - Almont-les-Junies
1 Assistant achat F/H natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d’UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d’un chiffre d’affaires avoisinant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 12 - Decazeville
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



