Assistant(e) gestion PME (H/F) 93 - Seine-Saint-Denis
Offre n° 4879827
Assistant(e) gestion PME (H/F)
93 - Seine-Saint-Denis
Publié le 04 novembre 2025
Ambient IT est un organisme de formation spécialisé dans l'informatique et les métiers du numérique (B2B). Notre équipe d'experts intervient sur tout le territoire français mais aussi en dehors (Suisse, Luxembourg et Belgique) sur les dernières technologies de pointe. Aujourd'hui notre équipe à taille humaine et à l'esprit convivial recherche son/ sa futur(e) assistant(e) de gestion d'entreprise. Responsabilités : Rattaché(e) au service administratif, votre activité s'orientera autour de 2 axes principaux : Aspect administratif/organisationnel : * Participer aux ouvertures de l'entreprise, * Organiser la logistique des formations (préparation des salles, accueillir la clientèle lors des formations sur notre site etc.), * Gestion de l'accueil physique et téléphonique, * Lancer les questionnaires de fin de sessions de formation via Digiforma, * Classer et tenir à jour les dossiers d'archives, * Utilisation de notre logiciel CRM (copper) pour mettre à jour des informations clients/ intervenants, * Gestion de l'Edof, organisation du jury et des sessions de formations inscrites au Répertoire Spécifique (CPF), * Gérer les relations avec les formateurs (contrat de sous-traitance, planning etc.) Aspect comptable/finance : * Préparation et vérification de la comptabilité, * Impression et classement des factures de ventes et de fournisseurs, * Pointage des opérations bancaires, * Participer au suivi budgétaire (BPF) en étroite collaboration avec notre responsable RH & Qualité Profil recherché : Le poste est fait pour vous si vous : * Êtes titulaire d'un Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) * Avez une première expérience dans la gestion administrative * Possédez un excellent sens de l'organisation et une capacité à prioriser vos tâches * Disposez de solides compétences en service client et communication Avantages : * Intéressement * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée * 8h30 - 16h30 Salaire : * Fixe selon expérience et profil entre 28 000 et 31 000 € brut annuel Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel à Pantin (93500) Date de début prévue : ASAP Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi au sein d'une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
HEXAOM - 77 - Vert-Saint-Denis
Vos missions principales : Assister le Responsable Enquêteurs Terrains dans ses missions. Réceptionner, enregistrer et contrôler les dossiers de demandes de visites techniques afin de planifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (h/f)
ADECCO - 94 - Chevilly-Larue
Adecco recherche pour son client spécialisé dans le Bâtiment, un.e Assistant.e Travaux à temps partiel (28 heures hebdomadaire sur 4 jours). Votre rôle sera d'assurer le suivi administratif des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) comptable (H/F) secteur bâtiment (H/F)
92 - COURBEVOIE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) comptable (secteur du BTP), et dont les missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : Administratives : - Accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Qualité Réglementaire (H/F)
EURO DIFFUSION MEDICALE - 95 - DOMONT
EDM Imaging, présent en Europe et aux Etats-Unis depuis près de 35 ans, s'est spécialisé dans la distribution de dispositifs médicaux pour rendre plus accessible l'imagerie interventionnelle tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Santé Sécurité au Travail (ASST) (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Entreprise Il est important pour vous de conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ? La MSA Ile de France est faite pour vous ! La MSA est le deuxième régime de protection sociale en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) 09 - Economie, Finance, Assurance, Banque. Sous la responsabilité du responsable de service, le gestionnaire administratif et pédagogique...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant chef de projet énergies renouvelables - (H/F)
EDF Renouvelables - 92 - Nanterre
Pour accompagner nos équipes, nous recherchons un.e stagiaire pour une durée de 6 mois en tant qu'Assistant.e Chef. de Projets éoliens et photovoltaïques. Intégré.e au sein de l'équipe Développement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant technique (H/F)
SEEK RECRUTEMENT - 92 - Antony
Assurer le secrétariat des deux pôles (Développement et Construction / Réhabilitation) de la direction de la Maitrise d'Ouvrage. Les principales missions associées à cette fonction sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif H/F
Randstad - 92 - Rueil-Malmaison
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe bancaire spécialisée dans la location de véhicules longes durée, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Technique Smart Automation UiPath H/F
Inetum - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
POSTE : Consultant Technique Smart Automation UiPath H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Analyser et définir les processus cibles à implémenter. - Concevoir des solutions d'automatisation créatives et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



