- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 4880120
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 4880120
Assistant développement réseau de franchise H/F 31 - SEILH
Offre n° 4880120
Assistant développement réseau de franchise H/F
31 - SEILH - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Tu nages en eaux inconnues dans le monde de la franchise ? Ne bouge pas ! Nous t'ouvrons les portes vers une expérience d'alternance exceptionnelle dans ce domaine ! Dans notre univers, la franchise représente la rencontre entre un franchiseur (c'est nous !) et des individus désireux de se lancer dans l'entrepreneuriat tout en bénéficiant d'un accompagnement sur mesure. Mais en quoi consistera ton rôle chez nous ? En deux mots, c'est un poste d'assistanat qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Tu fais passer nos futurs franchisés de la théorie à la pratique, en gérant leur arrivée dans le réseau de A à Z, mais aussi leur évolution s'ils veulent ouvrir d'autres agences ! Ton rôle sera essentiel : c'est toi qui seras leur premier contact et qui feras qu'ils nous rejoignent ! Un subtil mélange de commercial, de recrutement et une touche de communication. Tu es toujours motivé.e ? Alors voici un aperçu des missions : - Contribuer à l'étude des territoires et à l'élaboration des zones d'exclusivité territoriale (ce qu'on appelle communément la zonification). - Sélectionner des profils de candidats à la franchise selon des critères préétablis, et assurer les premiers échanges téléphoniques. - Accompagner les nouveaux franchisés dans leur processus d'ouverture, en collaborant avec le service logistique pour garantir le respect du planning. - Fournir des informations aux franchisés ou aux porteurs de projets par téléphone ou par email. - Mettre à jour les supports et les plateformes de communication (site de l'enseigne, portails dédiés à la franchise, etc.). - Si tu le souhaites, participer à des événements professionnels tels que des salons pour représenter l'enseigne. Ces missions te séduisent ? Parfait, on est fait pour s'entendre ! Pour réussir dans ce rôle, tu devras faire preuve de polyvalence, de rigueur et avoir un excellent sens du relationnel. Que ce soit avec nos franchisés actuels, futurs ou en interne avec nos équipes, la communication, qu'elle soit verbale ou écrite, n'aura plus de secrets pour toi ! Et si en plus, tu es à l'aise avec les outils bureautiques, collaboratifs et CRM, notre team t'attends de pied ferme ! En ce qui concerne le niveau de diplôme, nous sommes ouverts : BTS, DUT, BUT ou Licence, dans les domaines de l'assistanat et de l'administration. À toi de nous convaincre que ton projet de formation est en adéquation avec notre recherche. Pour te parler de nous, on a quand même l'avantage de se trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh, verdure assurée : partie de pétanque devant la terrasse l'été ou sieste dans l'herbe sous l'ombre des arbres. Si tu souhaites partager nos moments de convivialité ou faire du sport entre midi et deux ou encore si à 11h50 te vient l'envie de proposer un resto entre collègues, tu trouveras forcément un environnement qui te conviendra. Rémunération conventionnelle suivant le diplôme, ce à quoi s'ajoute : - tickets restaurants (10€ dont 60% est pris en charge par l'employeur) - une prime intéressement (versée au mois de mai) - une prime vacances (versée au mois de juin) - une mutuelle (prise en charge à 66% par l'employeur) - une prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur) - une retraite supplémentaire (prise en charge à 100% par l'employeur) - un CE accessible à tout moment sur internet Tu n'es qu'à un pas d'une nouvelle expérience professionnelle ! Je m'appelle Sabrina et j'ai hâte de découvrir ta candidature !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
WORKTEAM - 31 - LABEGE
L agence Workteam spécialisée en recrutement de personnel recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire après vente automobile : Formation : Bac pro Gestion-administration BTS Assistant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
KRYS DUBOR Optique & Audition - 31 - Roques
Vous recherchez une expérience épanouissante et humaine avant tout ? Alors rejoignez dès maintenant notre magasin Krys à Roques sur Garonne. Passionnés de lunettes depuis plus de 70 ans, Dubor...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
82 - MONTAUBAN
Acteur économique majeur du Grand Sud-Ouest dans le domaine des économies d'énergies, Le groupe AGS ENR connaît une très forte croissance et se développe depuis plus de 15 ans. Nous recherchons dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F)
SENA RECUPERATION AUTOMOBILES - 31 - DREMIL LAFAGE
Nous recherchons une secrétaire polyvalente pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions : Gestion des appels téléphoniques Facturation et suivi des paiements Prise de rendez-vous Utilisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif accueil hébergement Crous H/F
RESIDENCE NOTRE DAME - 31 - TOULOUSE
Sous la responsabilité de la directrice d'unité de gestion et intégré(e) dans une équipe administrative, l'assistant ou l'assistante en gestion administrative réalise les opérations de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Toulouse (H/F)
TINGARI - 31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer ! Notre practice «...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les services d'énergie et d'infrastructure, un(e) Assistant(e) administratif (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif entreposage (H/F)
D-MAX - 31 - GRENADE
Le groupe DMAX (500 p. ; 30 M€ de CA) présent à travers 14 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d'entreprises, du stockage et de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (e) admnistrative secteur économie d'énergie (H/F)
KLIMA INGENIERIE - 31 - MURET
Nous souhaitons recruter et former un candidat en contrat d'apprentissage ( BTS) à l'accueil physique et téléphonique et aux montages des dossiers de demandes d'aides relatives aux économies...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence de recrutement Workteam recherche pour le compte de son client un(e) secrétaire administratif(ve) (h/f) : Missions : Consultations, mise en concurrence fournisseurs négociation des achats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)