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- Détail de l'offre 4882014
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Offre n° 4882014
Assistant GMAO (H/F)
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Responsabilités clés : Gestion du système : Mettre en oeuvre et gérer le système GMAO ALTEVA sur différents sites, en assurant la saisie précise des données et le fonctionnement du système. Planification technique : Coordonner avec les techniciens pour planifier efficacement les tâches de maintenance à travers le GMAO, améliorant ainsi la prestation de services. Support opérationnel : Surveiller et vérifier les rapports de maintenance, en assurant la conformité aux directives de gestion et aux normes opérationnelles. Formation et développement : Conduire des sessions de formation GMAO pour les techniciens et les clients, favorisant une utilisation efficace du système. Solutions innovantes : Agir en tant que contributeur proactif aux améliorations organisationnelles en proposant des améliorations aux outils et processus actuels. Gestion des données : Responsable de l'archivage précis des données liées aux activités de maintenance et au suivi de l'énergie pour les besoins de facturation. Engagements collaboratifs : Travailler en étroite collaboration avec le personnel commercial et de facturation pour rationaliser les processus et participer aux réunions opérationnelles pour discuter des initiatives stratégiques. Autorité et responsabilités : Assurance qualité : Maintenir et faire respecter les normes de qualité telles que définies par la direction, en s'assurant que tous les objectifs opérationnels sont atteints. Relations interpersonnelles : Maintenir d'excellentes relations avec le personnel et les clients, favorisant un environnement de travail positif et professionnel. Sécurité et conformité : Participer à la création et à l'application des protocoles de sécurité pour assurer un environnement de travail sécurisé. Structure hiérarchique : Rapports à : Superviseur hiérarchique direct Liens fonctionnels : Internes : Direction et collègues Externes : Clients Compétences et qualifications requises : Compétences techniques : Solides compétences informatiques et connaissances techniques pertinentes pour la gestion opérationnelle. Compétences analytiques : Excellentes capacités d'analyse et de synthèse, avec un sens aigu du détail. Collaboration en équipe : Solides compétences interpersonnelles et capacité à travailler efficacement en équipe. Attributs personnels : Organisé, adaptable et proactif dans la gestion des tâches. Un joueur d'équipe ayant un fort sens de la dynamique de groupe et des compétences de communication efficaces.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- prime de 13e mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SOPRATEC BELLEFOND
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