Manager Gestion sociale H/F 29 - LA FOREST LANDERNEAU
Offre n° 4883044
Manager Gestion sociale H/F
29 - LA FOREST LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Vous avez un esprit de leader et vous êtes capable d'inspirer et de motiver votre équipe pour atteindre des objectifs ambitieux ? Animé.e par la relation client, vous aimez développer et entretenir des relations durables et fructueuses avec votre clientèle ? Vous aimez innover et utiliser les outils SIRH pour optimiser les processus ? Rejoignez notre équipe d'Alteor Ressources Humaines, experte en conseil, gestion et stratégie pour l'optimisation de la gestion des ressources humaines de nos clients chefs d'entreprises. En tant que Manager RH & Paie d'une équipe de 15 personnes, vous diffusez la stratégie du groupe au sein de votre équipe. Vos missions et responsabilités : Encadrer et animer votre équipe : Vous serez un manager inspirant en créant un environnement de travail stimulant et collaboratif. Vous coordonnerez les efforts de chacun, veillerez à leur développement et ferez en sorte que chaque membre se sente valorisé et motivé. Garantir une relation client de qualité : Véritable partenaire de vos clients, vous anticiperez leurs besoins, fournirez des solutions sur mesure et veillerez à ce qu'ils soient satisfaits de nos services. Développer la clientèle : Vous serez acteur de la croissance de votre secteur, en élaborant et déployant des stratégies innovantes. Imaginez-vous en chef d'orchestre, harmonisant tous les instruments pour créer une symphonie de succès. Gérer votre budget : Vous serez le gardien de la rentabilité de votre secteur, en gérant le budget avec rigueur et en atteignant les objectifs financiers fixés. Considérez cela comme un jeu de stratégie où chaque décision compte pour maximiser les résultats. Ce poste est fait pour vous si : Vous avez une expérience significative en management d'équipe dans le domaine sociale & paie, idéalement dans un cabinet comptable. Vous avez une très bonne aisance relationnelle avec des compétences commerciales avérées. Vous avez une connaissance et une appétence certaine pour les outils SIRH. Vous disposez d'un leadership naturel, d'un esprit d'initiative et d'innovation. Pleinement investis en faveur de pratiques éthiques et inclusives, nous valorisons la diversité, considérée comme un précieux atout au sein du Groupe Cogedis. Nous sommes engagés à respecter et apprécier les singularités de chaque personne. Vos compétences techniques sont essentielles, mais ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Conditions : - Contrat : CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible - Localisation : Le Rheu (35) - Rémunération : à partir de 40keuros Le groupe Cogedis vous propose de nombreux avantages : Financiers : 13ème mois, prime d'intéressement et participation au bénéfice, tickets restaurants... Équilibre vie pro / vie perso : 28 jours de congés payés, 25 jours de RTT, accord télétravail, modulation du temps de travail. Formation : une offre de formation ambitieuse car l'entreprise investit dans le développement de ses collaborateurs avec plus de 1000 sessions de formation chaque année. Perspectives professionnelles : Une multitude d'opportunités d'évolution au sein de notre groupe riche de 11 expertises et plus de 80 métiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Selon accord d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Cogedis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Adjoint Pôle social H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Adjoint.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Paie RH F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Confidentiel - 29 - LANDIVISIAU
Descriptif du poste: Membre du Comité de direction de l'association, vous administrez les Ressources Humaines de l'ensemble des services composé de 260 collaborateurs. Au sein du secteur de l'aide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef du service ressources humaines (H/F)
GENAVIR - GESTION DE NAVIRES DE RECHERCHE - 29 - PLOUZANE
Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise dynamique et évoluant dans le secteur de la recherche océanographique. Rattaché.e au service Ressources Humaines et placé.e sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef du service ressources humaines (H/F)
GENAVIR - GESTION DE NAVIRES DE RECHERCHE - 29 - PLOUZANE
Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise dynamique et évoluant dans le secteur de la recherche océanographique. Rattaché.e au service Ressources Humaines et placé.e sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DU SERVICE RESSOURCES HUMAINES F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
Genavir - 29 - PLOUZANE
Descriptif du poste: Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une entreprise dynamique et évoluant dans le secteur de la recherche océanographique. Rattaché.e au service Ressources Humaines et placé.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Les Genêts d'Or - Responsable paie et administration du personnel (H/F)
Les Genêts d'Or - 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Rejoignez notre équipe dynamique et innovante ! Vous êtes passionné·e par la gestion de la paie et souhaitez prendre de nouvelles responsabilités en évoluant dans un environnement stimulant ? Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Economie Sociale F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 29 - BREST
Descriptif du poste: Au sein du centre d'affaires de Brest, vous gérez et développez un portefeuille de clientèle composé principalement d'une clientèle Économie Sociale et Institutionnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Gestion sociale F/H - Administration des RH (H/F)
Cogedis - 29 - LA FOREST LANDERNEAU
Descriptif du poste: Vous avez un esprit de leader et vous êtes capable d'inspirer et de motiver votre équipe pour atteindre des objectifs ambitieux ? Animé.e par la relation client, vous aimez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Ressources Humaines H/F
Morgan Philips Executive Search - 29 - Finistère
POSTE : Directeur des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Société en croissance dans l'univers retail (environ 350 points de vente), recherche son Directeur des Ressources Humaines F/H Poste basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Alteor Ressources Humaines F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
Cogedis - 29 - LANDERNEAU
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous prenez en charge la Direction Alteor RH, qui élabore chaque mois 19 000 bulletins de salaires dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)