- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 4884215
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 4884215
Technicien ' Centre d'appels ' F/H (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 4884215
Technicien ' Centre d'appels ' F/H (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
L'AP-HP est un centre hospitalier universitaire CHU, qui s'organise en 6 GHU et 38 hôpitaux, traitant 8 millions de patients annuellement dans divers domaines médicaux. En tant que premier employeur d'Île-de-France, elle compte près de 100 000 professionnels. Elle assure un service de santé public 24/24. Pour en savoir plus : http://www.aphp.fr La Direction des Services Numériques (DSN) de l'AP-HP fournit des services numériques aux patients et aux professionnels, dont le dossier patient, des systèmes pour la biologie et l'imagerie, un espace patient, des progiciels de gestion et une offre bureautique sur plus de 70 000 postes. Elle gère ses infrastructures dans deux datacenters avec son propre réseau. Elle fournit également des services pour la réutilisation secondaire des données de santé, au service du pilotage, de la recherche et de l'innovation, au travers de son entrepôt de données de santé. Son support informatique centralisé collabore avec les directions des systèmes d'information des 6 GHU. Le pôle Centre de Support Unifié (CSU) prend en charge l'ensemble des appels, des demandes et des incidents remontés par l'ensemble des utilisateurs des sites de l'AP-HP en heures ouvrées et non ouvrées (24/7). Le CSU assure également le maintien en conditions opérationnelles des environnements autour du Poste de travail (Poste de travail, Réseaux, Télécoms, Fonctionnel) en heures ouvrées (8h - 18h) pour les établissements du Siège. Rejoignez une équipe enthousiaste et dynamique pour laquelle un service de qualité fait partie de ses valeurs. Vous êtes passionné, rigoureux et un bel esprit d'équipe, vous aurez un rôle important à jouer au sein du pôle Centre de Support Unifié sur des technologies innovantes, votre mission de Technicien " Centre d'appels " sera de fournir le support et l'assistance à distance sur le Système d'Information (SI) et plus particulièrement sur les environnements du " poste de travail " (Client léger, Portable, PC, imprimante et applications métiers) en HO et en HNO pour l'ensemble des 100 000 professionnels de l'AP-HP. Activités principales - Identifier et diagnostiquer un dysfonctionnement, une panne, le défaut d'un matériel, d'un équipement, une anomalie d'un système - Maintenir et dépanner un matériel à distance - Installer, configurer et paramétrer un système, un composant, un poste de travail à distance - Déployer à distance des logiciels ou des outils bureautiques - Assister les utilisateurs sur les outils bureautiques (Office, ...) - Assister les utilisateurs sur les outils de communication (Visioconférence, Skype, TEAMS...) - Veiller au respect des outils, standards et normes définis par la DSN - Veiller au respect de la sécurité du SI Diplôme : BAC +2 ou équivalence Niveau d'expérience : 1 à 5 ans Compétences : Maîtrise des systèmes d'exploitation (Linux, MacOS, Win 10, Win 11), Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, ...), Maîtrise des environnements PC et Client léger, Connaissance des réseaux (LAN), Connaissance des solutions de gestion d'incidents et d'inventaires Prérequis : Savoir-faire et savoir être : Sens du service, Autonomie, rigueur, sens de la communication, Respect des procédures, Respect de la confidentialité, Capacité d'adaptation et de diplomatie, Capacité d'analyse et de synthèse, Esprit d'équipe indispensable, Disponibilité, Ponctualité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- /
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Siège de l'AP-HP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN PROX 75007 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons un technicien de proximité N2 - Critères ministériels - Dépannage Poste de travail Gestion ticket (incident - demande) - Gestion Parc et Stock - Prise en main à distance (PMAD) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009 : recherche un technicien support de proximité niveau 1 H/F pour l'un de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien IT F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans un contexte de forte croissance accompagné de nouveaux enjeux autour d'une modernisation de nos systèmes d'information, nous recherchons notre nouveau collaborateur au sein de la direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique N2 (H/F)
FRV-SENSE - 78 - BOIS D ARCY
Technicien Support Informatique N2 au sein d'une SSII d'une trentaine de personnes, vous assurerez le support et le service informatique, au sein d'une équipe support, pour les utilisateurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Utilisateur / Customer Success Manager (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Dans le cadre du développement d'Oxalys, nous cherchons un(e) Customer Success Manager - Support utilisateur, véritable garant de la satisfaction de nos clients. Afin d'y parvenir, après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien systéme et réseaux (H/F)
HUMAN RECRUTEMENT - 78 - VERSAILLES
Tu es un(e) technicien(ne) systéme et réseaux passionné(e) et tu souhaites rejoindre un acteur majeur de la défense nationale? Tes missions: Gérer et maintenir les réseaux informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Corbeil-Essonnes
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
HEZEN - 77 - Servon
Vos missions Réseau : - Réalisation d'actions sur le réseau. - Installation et configuration des prises PC. - Intervention pour le brassage dans les baies réseau, en soutien à la DSI. Préparation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE ET SAV H/F (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - Gennevilliers
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'expert en solutions de diagnostic audiologiques du groupe danois Demant (CA 3 Mrd Euros, www.demant.com), leader mondial dans tous les domaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)