Gestionnaire technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 4884681
Gestionnaire technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la Coordinatrice du Property Management, et en collaboration avec le Property Manager, vous êtes responsable de la bonne gestion technique, réglementaire, juridique, ains que de la valorisation des biens immobilier des portefeuilles gérés. Vos Principales Missions * Participer à la mise en oeuvre de la stratégie de création de valeur sur les actifs * Gérer de manière dynamique les sites dans une souci constant de satisfaction « clients » et de valorisation du patrimoine * Réaliser des visites d'inspection du site et rencontrer les prestataires et les locataires * Réaliser les audits des installations et proposer les actions de maintien ou d'amélioration * Initier les appels d'offres, arbitrer et suivre les devis * Mettre en place les contrats de maintenance et de service des immeubles * Analyser les charges annuelles et rechercher les économies de charges en optimisant la valeur patrimoniale des immeubles * Détecter les travaux, procéder aux appels d'offres et négocier les contrats * Superviser la réalisation des travaux, procéder aux contrôles réglementaires et aux essais des installations, réceptionner les travaux, s'assurer de la levée des réserves et transmettre les éléments pour la mise en paiement des factures * Elaborer les budgets de travaux d'entretien et de travaux (Opex et Capex) et le des plans pluriannuels des travaux et soumettre à validation des Assets Managers * Assurer le reporting de l'état technique des immeubles en collaboration avec le Property Manager à l'Asset Manager * Suivre les sinistres et les mises en jeu des DO Profil recherché: De formation Bac+4/5 en Bâtiment, travaux publics, maintenance immobilière, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans et possédez des connaissances techniques générales du fonctionnement d'un bâtiment tertiaire (climatisation, chauffage, électricité) ainsi que sur la réglementation en vigueur. Méthodique, rigoureux et organisé, vous savez contribuer à la pérennité et à la valorisation des immeubles de votre portefeuille, conformément aux engagements contractuels et dans le respect des procédures et des normes réglementaires régissant l'activité d'administration de biens. Votre sens de la négociation associé à votre recherche de la satisfaction des clients et à votre appétence à trouver des solutions sont des atouts pour votre candidature. Si vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise humaine, énergique et apprenante, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
REFEA
Pour un administrateur de biens filiale plateforme unique de services dédiés à l'investissement, au financement, à l'asset management, nous recherchons un COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de projets (ingénierie / énergie) (H/F)
PROMAN - 77 - Montévrain
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité (H/F)
AUDIT DES NORMES INTERNATIONALES - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
À propos de nous : ANI Certifications est un organisme certificateur accrédité par le COFRAC selon la norme ISO/IEC 17065, spécialisé dans la certification d'entreprises et d'organismes de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de projets (H/F)
RED CREW EVENTS - 78 - VERSAILLES
À propos de l'offre d'emploi Rouge Vif est un groupe de Conseil & de communication indépendant et multi spécialiste en fort développement sur chacun de ses métiers : la communication éditoriale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projets RSE (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Nous recrutons un.e Chef.fe de Projets RSE pour accompagner la transformation RSE du Groupe, accompagné.e d'une personne en alternance. Intégré.e à l'équipe Industrie, vous serez en charge de piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projet Stratégie et Transformation Groupe (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché.e à la Direction Stratégie & Transformation, vous pilotez et coordonnez les projets stratégiques et transverses de l'entreprise afin de soutenir la croissance, la performance et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager de Projet - Junior (H/F)
75 - PARIS 17
La SARL Groupe Delaforge est une holding ayant une trentaine de filiales dans les domaines suivants : - Hébergement touristique et activités annexes tels que les soins corporels ; - Hébergement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F)
75 - PARIS 10
HOLDING BERRADJ est une société spécialisée dans l'acquisition, l'administration et la gestion de participations dans des sociétés de droits mobiliers et/ou immobiliers de toute nature. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable technique de secteur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
REGIE IMMOBILIERE DE LA VILLE DE PARIS - 75 - Paris 13e Arrondissement
Descriptif du poste: Vous recherchez un métier qui vous permette de mettre à profit votre sens managérial et votre rigueur de gestion au service de vos clients ? N'hésitez plus et rejoignez notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



