Assistant commercial Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)

Assistant commercial Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F) 01 - Reyrieux

Postuler à l'offre Assistant commercial Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant commercial Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant commercial Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4884801
Assistant commercial Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)

01 - Reyrieux - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 novembre 2025

Descriptif du poste: Envie de rejoindre une PME innovante, à dimension internationale, où vos qualités humaines font toute la différence ? Postulez et devenez notre futur(e) assistant(e) commercial(e) back office et intégrez un groupe reconnu pour son esprit d'équipe, sa stabilité et sa croissance continue ! Descriptif du poste : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Back Office, vous jouez un rôle central dans la gestion de la relation client et le soutien aux équipes commerciales. Vos principales missions seront : * Gestion de la relation client : établissement du premier contact avec le client par email ou appel téléphonique. * Prise des appels téléphoniques. * Gestion des appels d'offres et autres demandes clients (enregistrement et classification). * Rédaction d'offres commerciales. * Enregistrement des commandes. * Aide à la prospection commerciale. * Elaboration de comptes-rendus de réunions. * Mise à jour des données dans notre système ERP. * Suivi de l'avancement des projets (élaboration de rapports internes de suivi). * Support administratif auprès de l'équipe commerciale (relecture de documents, recherche de prix, coordination avec d'autres filiales du groupe si nécessaire). * Participation à l'organisation de la vie de l'entreprise : évènements, salons, repas, etc. Vous recherchez un poste polyvalent, challengeant et valorisant dans un environnement de confiance ? Rejoignez-nous : transmettez votre CV et intégrez une équipe fière de ses valeurs et de ses réussites collectives ! Profil recherché: Votre profil * Diplômé(e) de formation supérieure Bac+2/3 minimum * Aptitude et intérêt pour la technique * Organisé(e), autonome et exigeant(e) en termes de qualité de service * Sens relationnel et capacité à trouver des solutions * Bonnes connaissances de l'anglais parlé et écrit.(niveau B1 minimum) L'allemand est un plus. * Maîtrise des outils Quadra, Proalpha, Suite Office    Ce qu'on vous propose : * Poste en CDI, statut cadre, à pourvoir dès que possible * Atmosphère de travail agréable - tournée vers l'avenir au sein d'une entreprise familiale stable et innovante * Internationalité & Développement : Équipes internationales bénéficiant de missions variées et d'opportunités de promotion et de développement * Intégration personnalisée au sein d'une équipe à taille humaine * Autres avantages : Chèques Déjeuner, corbeille de fruits frais à disposition, participation à des événements sportifs, matériel de CrossFit à disposition et fêtes d'entreprise

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Employeur

MSK EMBALLAGE


MSK Covertech Group est une entreprise familiale qui emploie 600 personnes dans le monde et qui est spécialisée dans les systèmes d'emballage et de logistique. Depuis près de 50 ans, MSK s'engage à repousser les limites de l'innovation dans les secteurs de l'emballage et de la manutention des palettes, au service de 7 branches d'industrie. Grâce à des développements continus, nous nous sommes positionnés comme un des leaders du marché, offrant des produits et des services de hau...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    INGENIERIE CONSTRUCTION CHARPENTES 69  - 69 - LISSIEU

    Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes administratives afin de soutenir les dirigeants dans leurs...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (H/F)

    AVENUE DES TALENTS  - 69 - LYON 08

    Nous recrutons pour notre client, société spécialisée dans le domaine agroalimentaire, un(e) Assistant(e) ADV (H/F) dans le but de renforcer ses équipes. Poste en CDI basé à Lyon. Missions Au sein...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant d'Agence (H/F)

    L'ODYSEE  - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE

    LIP Gestion, notre solution nationale dédiée à la gestion administrative et RH des contrats d'intérim, accompagne les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles dans leurs besoins en...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    Handishare  - 69 - LIMONEST

    Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    CAP2E INSTALLATION  - 69 - VILLEURBANNE

    Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)

    Alpes Contrôles  - 69 - VILLEURBANNE

    Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps (H/F)

    SIGMA TALENT  - 69 - Rillieux-la-Pape

    Pour un leader dans le domaine de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps en CDI. Rattaché(e) au responsable...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F (H/F)

    CRESCENDO  - 69 - POMMIERS

    Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F. Rattaché...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    EXALTAN RH  - 01 - ST MAURICE DE GOURDANS

    Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une création de poste, notre client, recherche un Assistant commercial - Gestionnaire Transport H/F en CDI à Meximieux. Vous parlez italien et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial BTOB (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 69 - Lyon 9e Arrondissement

    Notre agence, spécialisée dans la relation client à distance, recrute pour le compte d'un acteur reconnu du secteur informatique un Assistant Commercial. Contexte Dans le cadre de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.