Chargé de gestion technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 19e Arrondissement
Offre n° 4884954
Chargé de gestion technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 19e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Technique, vous pilotez en toute autonomie la maintenance et le bon fonctionnement des résidences de votre secteur. En tant qu'interlocuteur technique privilégié, vous êtes le garant de la sécurité des biens et des personnes, de la qualité des prestations et de la défense des intérêts de l'entreprise. Vos Missions Principales : Pilotage de la Maintenance Quotidienne : - Assurer la gestion, le suivi et la résolution des réclamations techniques. - Coordonner et suivre les travaux de remise en état des logements avant leur relocation dans le respect des délais. - Organiser, superviser et contrôler les interventions de dépannage et le contrat de multiservice. Gestion des Travaux et de la Conformité : - Rédiger les consultations d'entreprises, analyser les devis et collaborer avec le service Achats. - Suivre rigoureusement le déroulement des travaux, de la commande à la réception. - Garantir la mise en conformité réglementaire des équipements (sécurité incendie, électricité, gaz, ascenseurs, etc.) en pilotant les prestataires spécialisés. - Contrôler la bonne tenue des registres de maintenance et de sécurité sur les sites. Suivi et Contrôle : - Réaliser des visites techniques de contrôle régulières sur les résidences de votre périmètre. - Assurer le suivi technique des sinistres en lien avec les contrats d'assurance. - Veiller au respect du budget d'entretien alloué à votre secteur. - Contrôler et valider les bons de travaux après vérification de la conformité des interventions. Coordination et Relationnel : - Coordonner les différents acteurs (équipes en résidence, services internes, fournisseurs). - Veiller à la diversification des entreprises partenaires et négocier avec les intervenants externes. Le poste implique des déplacements fréquents en Île-de-France et en province. Profil recherché: De formation supérieure (Bac+2 minimum) de type BTS Professions Immobilières, Licence Professionnelle en Bâtiment ou Maintenance. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, où vous avez pu développer une réelle polyvalence technique. Vous avez une bonne connaissance des réglementations applicables aux bâtiments, une expertise en réglementation sécurité incendie est un atout majeur. Autonome, organisé(e) et dynamique, vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word).Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous communiquez avec aisance et appréciez le travail en équipe. Votre intégrité, votre respect des procédures et votre capacité à négocier seront des clés de votre réussite. Temps de travail : 36 heures hebdomadaires. Rémunération : - 37KEUR-42KEUR sur 13 mois Avantages : - Participation - 7 RTT + 5 semaines de CP (2 jours offerts) - CSE (Chèque cadeaux, chèques vacances...) - Voiture de service (avec fléxibilité)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Actual Talent Paris Immobilier
Actual Talent, est la division spécialisée d'Actual group, 5 acteur du travail et de l'emploi en France à la vision résolument humaniste. Nous déployons avec nos clients les solutions d'acquisition et d'évaluation de Talents qui construisent aujourd'hui et demain, la performance de leur organisation. Depuis plus de 20 ans, nos consultants spécialisés au sein de nos 13 bureaux en France accompagnent les entreprises dans la recherche de cadres, experts et profils qualifiés en intéri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Qualité (H/F)
AUDIT DES NORMES INTERNATIONALES - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
À propos de nous : ANI Certifications est un organisme certificateur accrédité par le COFRAC selon la norme ISO/IEC 17065, spécialisé dans la certification d'entreprises et d'organismes de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de projets (H/F)
RED CREW EVENTS - 78 - VERSAILLES
À propos de l'offre d'emploi Rouge Vif est un groupe de Conseil & de communication indépendant et multi spécialiste en fort développement sur chacun de ses métiers : la communication éditoriale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (ingénierie / énergie) (H/F)
PROMAN - 77 - Montévrain
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projets RSE (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Nous recrutons un.e Chef.fe de Projets RSE pour accompagner la transformation RSE du Groupe, accompagné.e d'une personne en alternance. Intégré.e à l'équipe Industrie, vous serez en charge de piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projet Stratégie et Transformation Groupe (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché.e à la Direction Stratégie & Transformation, vous pilotez et coordonnez les projets stratégiques et transverses de l'entreprise afin de soutenir la croissance, la performance et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager de Projet - Junior (H/F)
75 - PARIS 17
La SARL Groupe Delaforge est une holding ayant une trentaine de filiales dans les domaines suivants : - Hébergement touristique et activités annexes tels que les soins corporels ; - Hébergement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F)
75 - PARIS 10
HOLDING BERRADJ est une société spécialisée dans l'acquisition, l'administration et la gestion de participations dans des sociétés de droits mobiliers et/ou immobiliers de toute nature. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable technique de secteur F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
REGIE IMMOBILIERE DE LA VILLE DE PARIS - 75 - Paris 13e Arrondissement
Descriptif du poste: Vous recherchez un métier qui vous permette de mettre à profit votre sens managérial et votre rigueur de gestion au service de vos clients ? N'hésitez plus et rejoignez notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



