Responsable Grands Comptes Régionaux F/H - Commercial (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 4885458
Responsable Grands Comptes Régionaux F/H - Commercial (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Descriptif du poste: Vous êtes considéré(e) comme un(e) référent(e) technique en chauffage, climatisation ou génie climatique ?Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ?Alors c'est peut-être vous ! Pour notre agence Téréva de Rennes, nous recherchons un(e) : Responsable Technico-commercial sédentaire grands comptes H/F En duo avec les technico-commerciaux itinérants, vous développez votre secteur et assurer le suivi d'un portefeuille de clients grands comptes.Véritable conseil auprès de vos clients, vous recherchez les solutions techniques produits/services adaptées à leurs besoins.A ce titre, sous la responsabilité du Directeur de secteur, vous impulsez votre dynamique commerciale sous les couleurs de Téréva. Au quotidien, vos missions sont variées et vous : êtes l'interface entre les clients, les fournisseurs et les commerciaux itinérants pour la réalisation des chiffrages et devis ;veillez à la satisfaction des clients en traitant les réclamations avec sérieux et réactivité ;participez aux animations commerciales organisées par l'entreprise ;assurez une veille permanente sur l'évolution de nos produits et ceux de nos concurrents pour garder un temps d'avance. Profil recherché: Ce qui est important pour nous ? Vous êtes titulaire d'une formation supérieure technique (type BTS ou Licence Génie Climatique) et/ou justifiez d'une expérience dans ce domaine ;Vous portez un réel intérêt pour les produits techniques (Chauffage / Génie climatique / Plomberie / Sanitaire / Electricité / Outillage) ;Votre leitmotiv est de satisfaire le client et de développer les ventes;Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique, persévérant(e) et autonome.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
TEREVA
Créé il y a près de 200 ans, le groupe Martin Belaysoud est un acteur majeur de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie. Pionniers de la distribution humainement augmentée, nous comptons : - 2930 collaborateurs - 242 sites - 1.04 milliards d'EUR de chiffre d'affaires - 8 enseignes spécialisées Avec notre enseigne Téréva (172 sites - 1920 collaborateurs - 595M d'EUR de chiffre d'affaires), nous assurons à nos partenaires une distribution effica...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 35 - Rennes
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés Publics, basé(e) à Rennes (35). Votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OFFICE DE L'HABITAT - 35 - ORGERES
L'OFFICE DE L'HABITAT est une entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'habitat, offrant des solutions innovantes en matière de rénovation. Nous nous engageons à fournir un savoir-faire de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADV
ADECCO FRANCE - 35 - Tinténiac
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le domaine de l'administration des ventes ? Adecco recrute pour son client situé situé à Tinténiac (35190) un (e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
A.JAMES - 35 - Rennes
Nous recherchons un assistant ADV (H/F) qui occupera les missions principales suivantes : Gestion administrative et commerciale : traitement des commandes par la mise à jour du carnet de commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE COORDINATION (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant de Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Saint-Grégoire
Ce poste, basé à SAINT GREGOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 50 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - CHATEAUBOURG
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un Assistant ADV commercial dans le cadre d'un remplacement en CDD. Notre client est une PME spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



