Assistant / Assistante de direction (H/F)

Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement

Postuler à l'offre Assistant / Assistante de direction (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant / Assistante de direction (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant / Assistante de direction (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4888737
Assistant / Assistante de direction (H/F)

75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 04 novembre 2025

Description du poste : Talents Unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s et profils RH, recherche pour son client, prestigieux établissement financier, l'assistant(e) de son Directeur Général Adjoint. Directement rattachée au Directeur Général, stratège sollicité et influent, travailleur forcené mais parfois distrait sur les questions matérielles ou temporelles, à la tête d'une large équipe, vous aurez un rôle clé dans l'organisation et la coordination de ses activités quotidiennes, l'amélioration des processus internes et la diffusion de l'information. Vous gérerez un agenda très complexe et mouvant, et les déplacements afférents en France et à l'étranger, à régler au cordeau. Vous filtrez ses emails et l'alertez si nécessaire. Vous serez responsable de la préparation des réunions externes (rdv, réservation de salles, préparation de documents, accueil) et internes. Vous veillerez au planning anticipé des comités de direction, des comités métiers et d'investissements, dont vous préparerez CR et suivi des actions lorsque vous y participez. Vous organisez les roadshows. Dans ce contexte très changeant, vous savez jongler avec un agenda-Tetris pour trouver un miraculeux créneau disponible ou abattre comme un château de cartes, et sans regrets, ce que vous aviez soigneusement préparé la veille.***Vous serez le point de relai de tous ses interlocuteurs et aurez ce précieux rôle de baromètre lui permettant de sonder « l'humeur » ambiante ; vous serez force de proposition pour la réguler si nécessaire, avec l'organisation de déjeuners, de séminaires et de kick-off. De façon générale, vous serez en charge de l'organisation des évènements et conventions, parfois avec l'appui de la Communication, ou d'une agence selon le nombre de participants et le format de l'évènement. Vous tenez le budget général, préparez les notes de frais de votre dirigeant, suivez la facturation des prestataires, accueillez les nouveaux arrivants et veillez à la bonne marche du Codir. La dimension humaine de ce poste est ainsi aussi essentielle que les compétences techniques et la maitrise parfaite de la fonction. Nous recherchons une personne qui saura établir des relations de travail harmonieuses avec un entourage professionnel varié et exigeant, tant en interne qu'en externe. Une présentation soignée, un sens aigu de la diplomatie, ainsi qu'une excellente maîtrise de l'expression orale et écrite sont des atouts indispensables. Vous devrez faire preuve de réactivité, d'esprit d'initiative, d'une grande capacité d'adaptation, tout en étant méthodique et organisé(e). Description du profil : Diplômé(e) d'études supérieures, vous avez au moins 10 ans d'expérience de l'assistanat auprès de dirigeants exigeants dans des univers mouvants (par ex : cabinets de conseil, fonds, finance, ou autre). Les agenda complexes, mouvants et internationaux n'ont pas de secrets pour vous, vous êtes digital addict et savez trouver les bonnes solutions pour faciliter la vie de vos dirigeant, et la vôtre par la même occasion. Vous avez un très bon niveau d'anglais et le souhait de vous investir dans une entreprise exposée, et pourtant à taille humaine. Merci de nous transmettre votre CV sans délai ou de vous manifester auprès de votre consultante. Rémunération : +/- 60/70K€ et package additionnel TT ponctuel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 75000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 6 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE -(H/F) (H/F)

    ALL TECHNICS COMMUNICATION  - 93 - BOBIGNY

    Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Executive and personnal assistant (H/F)

    AM DESIGN  - 75 - PARIS 01

    Amina Muaddi est une maison de luxe internationale reconnue pour ses chaussures et accessoires au design audacieux et au savoir-faire italien. Rejoindre la marque, c'est évoluer dans un environnement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) d'exploitation TERRAIN (H/F)

    GT2 / ALPHA VITRES  - 95 - Cergy

    Bonjour, Nous recherchons un(e) assistant(e) pour le responsable d'agence de Cergy Vous aurez pour missions : - Gérer les plannings des agents - Mettre en place et suivre les prestations - Garantir...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) Qualité (H/F)

    MAS "LEON HERZ"  - 78 - ECQUEVILLY

    La Maison d'Accueil Spécialisée Léon Herz accompagne 47 adultes en situation de polyhandicap dans leur quotidien, en leur assurant un accompagnement global, des soins constants et une qualité de vie...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant social (H/F)

    APF FRANCE HANDICAP  - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône

    Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent polyvalent H/F

    CRIT INTERIM  - 95 - Roissy-en-France

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Agent polyvalent. Rattaché(e) au PDG, il/elle aura en charge de la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire conseil Tarification (H/F)

    CAISSE REGIONALE ASSURANCE MALADIE  - 75 - PARIS 19

    Vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public ? Venez relever le défi et rejoignez notre Direction de la Tarification ! La Direction de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    MAIRIE  - 78 - LA CELLE ST CLOUD

    A 12 kilomètres de Paris, la ville de La Celle-Saint-Cloud, dans le département des Yvelines, se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son patrimoine urbain...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante de direction en alternance (H/F)

    BP IMMO  - 94 - CHOISY LE ROI

    Administrateur de biens de 3 personnes installées à CHOISY LE ROI, cherche un(e) étudiant(e) BTS en alternance en assistanat de direction pour rejoindre une équipe dynamique pour les missions...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction

    95 - MONTMORENCY

    Compétences en comptabilité (rapprochement de facture client et d'achat avec les comptes bancaires), relances des clients en cas de factures impayés, vérification et communication hebdomadaire du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.