- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4890514
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4890514
Responsable Relations Clients H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 4890514
Responsable Relations Clients H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
POSTE : Responsable Relations Clients H/F DESCRIPTION : En nous rejoignant, participez au succès de notre relation client entreprise. Un enjeu fort pour notre groupe qui place le client au coeur de nos préoccupations et permettra de garantir une haute qualité de service tout en optimisant nos process et en développant les compétences de l'équipe en place. Vos missions : Vous piloterez l'ensemble de la relation client ainsi que nos partenaires de sous-traitance. Vous veillerez à la qualité de service, à la faire évoluer en permanence et à communiquer dans l'entreprise à travers le suivi d'indicateurs et l'animation du comité de pilotage. Vous aurez à travailler en coordination avec une équipe de 3 personnes. Parcours d'intégration & formations adaptés. Evoluer dans une entreprise en plein développement, le tout dans une bonne ambiance. Rémunération : fixe + prime d'objectifs + intéressement Ordinateur portable - Tickets restaurants - Mutuelle et prévoyance d'entreprise, CSE. Le poste est basé soit à Saint-Ouen - Ligne 14 & RER C au sein du Campus Stories, profitez de nos nouveaux locaux : restaurant d'entreprise, salle de sport, espaces détente et collaboratifs. Télétravail possible après une période d'intégration et de formation. PROFIL : Vous avez une formation de niveau Bac +5 Master relation client ou marketing. Vous disposez déjà d'une expérience réussie dans le secteur des médias et de l'abonnement d'environ 5 ans avec une expérience significative de management de proximité et de pilotage de prestataire. Vous connaissez parfaitement la chaine de la relation client dans le secteur des média : - Chaine d'installation de l'abonnement (Paramétrage, mise en place, schéma de réabonnement) - Pilotage des prestataires (Fulfillment, relation téléphonique) - Suivi des KPI et de la satisfaction client. - Connaissance d'un outil de gestion d'abonnement (Magellan ou similaire) - Communication inter service des indicateurs. Vos forces pour réussir dans cette mission : - Orientation résultats et sens du service client - Sens du travail en équipe, capacité à innover - Assertivité et autonomie - Rigueur, organisation et anticipation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de journaux
Entreprise
NGPA
Le groupe Nouvelle Génération de Presse Agricole, acteur incontournable de l'information agricole ; pôle média du Groupe Isagri et leader dans son domaine, s'est donné pour mission d'accompagner au quotidien les acteurs des secteurs agricole, viticole et agroalimentaire. C'est au travers d'une information fiable, riche et de services 360°, que nous leur fournissons les outils dont ils ont besoin pour relever les défis qui les attendent. Nous avons la conviction que notre re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27365 assistant communication (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) de Clientèle (H/F)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)