- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 4892400
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 4892400
Chargé de Relation Client H/F 71 - RULLY
Offre n° 4892400
Chargé de Relation Client H/F
71 - RULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Fondé il y a 15 ans, IRISOLARIS est un acteur français indépendant résolument engagé dans la transition énergétique. Fort de sa proximité avec les territoires grâce au maillage de nos nombreuses agences régionales, IRISOLARIS Groupe intègre l'ensemble de la chaîne de valeurs et s'appuie sur la synergie de ses trois activités majeures : CONSTRUCTION, ENERGY et EQUIPEMENT. En pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales, le groupe recrute plus de 150 personnes chaque année et double son chiffre d'affaires d'exercice en exercice. Sa mission : Proposer aux agriculteurs, ainsi qu'aux entreprises industrielles et tertiaires, des solutions pour accélérer la décarbonation. Avec IRISOLARIS Groupe, la transition vers un avenir plus durable est à portée de main. Vous souhaitez rejoindre une entreprise et groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :) IRISOLARIS ENERGY propose une expertise électrique et énergétique, déployée sur les territoires au service des agriculteurs, industriels et collectivités locales. Nos forces résident dans notre capacité à proposer des solutions photovoltaïques clés en main (ingénierie, conception, construction, maintenance et exploitation) et ce sur l'ensemble du territoire. Nous ambitionnons de devenir un acteur majeur de la fourniture et de la maintenance de solutions énergétiques renouvelables. Pour booster le développement de son pôle Opérations, IRISOLARIS recrute un-e CHARGE DE RELATION CLIENT H/F Vos missions : QUALIFICATION DES PROSPECTS : - Rédiger et envoyer les courriers pour des demandes de renseignements complémentaires - Traiter les mails et appels client. - Traiter les appels et mails des commerciaux : annulation de rendez-vous, déplacement de rendez-vous, transmission de prospects à qualifier PRISES DE RENDEZ-VOUS : - Appeler pour le positionnement de R2 pour les commerciaux qui lui sont affectés Appeler pour annulation, déplacement de rendez-vous - Effectuer les confirmations rendez-vous (R2) par mail avec liste des pièces à préparer pour signature - Intégrer les prospects dans le CRM et s'assurer de leur réalisation - Ponctuellement, prendre les rendez-vous complétude pour donner suite aux retours commerciaux et des litiges TRAITEMENT DES DOSSIERS : - Enregistrer les dossiers sur l'outil informatique : Formulaire à renseigner, check des pièces du dossier et validation - Traitement des retours commerciaux qui lui sont affectés et litiges si nécessaire - Scanner les dossiers et réaliser la numérotation des documents selon nomenclature - Utiliser le process d'archivage informatique des données - Enregistrer les dossiers le logiciel comptable en faisant le lien avec le service facturation. DEMANDES CLIENTS : - Assurer la réception, l'enregistrement et le traitement des demandes entrantes pour nos clients, sur l'ensemble des segments de marché (Agricole, TE, GISCO). - Prendre en charge les demandes entrantes de nos clients (mail, téléphone) et leur fournir selon la demande : - Une explication détaillée du process de construction de leur projet - Un état de leur projet - L'état des éléments éventuellement encore attendus de leur part - Transmettre des documents et justificatifs (Permis de Construire, duplicata de factures, etc.) CAMPAGNES CLIENTS : - Mener à bien des campagnes de contact de nos clients : - Sensibilisation sur la gestion de certains risques (assurantiels, vagues de fishing, etc.) - Demandes de documents (Plans validés, etc.) - Relances impayées COMMUNICATION : - Transmettre dans les équipes de conducteurs de travaux, du bureau d'études ou développement & foncier les demandes client auxquelles vous ne parvenez pas à répondre directement #IND/IRISOLARIS2 PROFIL : Vos atouts pour briller à ce poste : Pas d'inquiétude s'il vous manque quelques connaissances, nous saurons vous les dispenser durant les premières semaines ! - Être titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 ou Bac +3 - Avoir les connaissances des différents corps de métier intervenants sur un chantier - Avoir des notions en bâtiment, en construction et en panneaux photovoltaïques. - Avoir une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Pack Office) - Maitriser les techniques et les termes d'analyse des dossiers (unité foncière, titre de propriété) - Être force de proposition et être motivé par une évolution Vos petits + : - Autonome mais avec l'esprit d'équipe, vous aimez partager vos problématiques et solutions avec votre éq
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
IRISOLARIS
L'équipe Une équipe d'une dizaine de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une belle équipe qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! L'agence se situe au 33 Chem. des Brayeres, 71150 Rully.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) support clients (H/F)
ESSENTIEL NOTAIRES - 71 - AUTUN
Le rôle principal du service support client est d'apporter des réponses et du conseil à nos clients Notaires sur notre plateforme de services numériques. Vos missions : 1. Gérer les demandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Groupe Alternance Dijon - 21 - BEAUNE
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un Bachelor (Bac +3) CC en alternance : Missions : - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
71 - CHAGNY
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT DES CADRES- SERVICE DES FINANCES H/F
71 - Saône et Loire
· Missions : - Gestion des budgets annexes, - Suivre des enveloppes fléchées, - Préparation des éléments pour édition de titres de recettes, - Préparation de la certification des comptes , - Suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Fidélisation H/F
Job Direct - 71 - CHALON SUR SAONE
POSTE : Conseiller Clientèle Fidélisation H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, un centre d'appel basé à Chalon-sur-Saône, plusieurs Conseillers Clientèle Fidélisation H/F. Vous serez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
MONNOT LMT - 21 - BEAUNE
Descriptif du poste: MONNOT LMT recrute un Technicien de Maintenance (H/F). D'une entreprise artisanale il y a 90 ans, MONNOT est devenu une PME moderne comptant 80 collaborateurs, au cœur de Beaune...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 71 - MONTCEAU LES MINES
Descriptif du poste: Vos challenges Au sein d'un bureau composé d'une dizaine de personnes, votre équipe apporte une comptabilité fiabilisée et un suivi de tableaux de bord indispensables au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 71 - TOURNUS
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)