Responsable Relation Client (H/F) 36 - Issoudun
Offre n° 4896492
Responsable Relation Client (H/F)
36 - Issoudun - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans l'aeronautique, un Coordinateur (trice) relation client pour démarrer dès que possible Ce job se situe à Issoudun Le rythme de travail pour cette mission sera en journée, du lundi au vendredi Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Paniers repas - 1 vendredi sur 2 travaillé - Diverses primes Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Assurer la communication avec le client ainsi que la saisie et le suivi des commandes de pièces détachées en s'appuyant sur la chaîne d'approvisionnement et le service interne. - Assurer la demande et la réception d'une commande client - Tenir la revue de commande pour s'assurer de la conformité des éléments mentionnés dans la commande - Procéder à l'initiation des avoirs après analyses - Demander les informations aux clients pour l'ouverture d'un compte client - Aider le commercial ou fleet manager dans le suivi des commandes clients. - Représenter l'entreprise et le service si nécessaire lors d'événements (accueil pendant visite client, salons) - Appliquer les procédures liées à son domaine d'activité - Assurer le back up (remplacement) d'une personne de son département - Etablir des cotations - Saisir les commandes dans le système ERP (« Entreprise Resource Planning ») et envoyer les AR - Assurer pro activement order book management, analyser et communiquer aux clients OOR (« Open Order Report ») - Coordonner et suivre les demandes d'AOG - Coordonner et suivre les demandes de RMA (« return material authorization ») - Suivre les indicateurs - Coordonner les échanges de demande de recouvrement entre la comptabilité et les clients - Traiter et suivre les commandes gratuites - Etre l'interlocuteur privilégié des clients - Etre l'interlocuteur privilégié entre les programmes et les fleet manager - Participer aux actions d'amélioration continue du service La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2323€ / mois. Description du profil : Nous recherchons des profils: - Vous êtes rigoureux, ponctuel et autonome - Vous maitrisez le Pack Office
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2323.0 Euros à 2811.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 18 - BOURGES
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS BILINGUE ANGLAIS H/F
ADECCO - 18 - Bourges
Notre client, une entreprise leader mondial en solutions d'éclairage extérieur intelligentes, recherche un ASSISTANT ACHATS BILINGUE ANGLAIS H/F pour renforcer leur équipe Achats / Approvisionnements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ADECCO - 36 - Saint-Maur
Votre agence Adecco Châteauroux, spécialiste en recrutement, CDD, CDI, CDI I et travail temporaire, recherche pour l'un des ses clients, 1 Assistant Administrateur des ventes H/F sur le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 18 - MEREAU
Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement du Cher recherche pour son client, un acteur du secteur industriel, un Assistant administration des ventes (ADV) en industrie (H/F) en CDI Les missions : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADECCO FRANCE - 18 - Mehun-sur-Yèvre
ADECCO VIERZON recherche pour un de ses clients 1 ASSISTANT ADV H/F dans le cadre d'une mission en intérim à partir du 3 novembre 2025 et jusqu'à la fin de l'année. Vos missions principales seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant (H/F)
18 - Bourges
Description du poste : Comment l'opportunité d'Assistant (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ? Au sein de l'établissement, vous serez en charge de diverses tâches administratives et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
18 - Bourges
Description du poste : Pour renforcer son développement, l'entreprise recherche :***1 Commercial - Secteur Nord (59/02/08) * 1 Commercial - Secteur Orléans (45/18) * 1 Commercial - Section AuRa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 18 - Vierzon
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
PerspectivIA - 18 - Saint-Hilaire-de-Court
Encadré(e) par une équipe expérimentée, vous serez formé(e) aux missions suivantes : 1. Assurer l'administration des ventes - Gérer l'administration des ventes - Suivre les opérations de la supply...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant relation client (H/F)
18 - Méreau
Description du poste : Votre rôle au quotidien ? Véritable interface entre les clients et les services internes, vous assurez le suivi des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



