IT Technician Helpdesk (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 4897737
IT Technician Helpdesk (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Axway recherche actuellement des profils : n , we are pursuing our ambitions to continue to enable organizations' digital transformation. We are looking for our new IT Technician Helpdesk to join Axway's family. Are you ready? Join us now!! Together, we can. Together, we will. Axway is an enterprise integration company that's been around for over 20 years to digitally transform businesses of all sizes with more than 11,000 customers in 100 countries. Axway revitalizes IT infrastructures to enable brilliant digital customer experiences to unlock new business innovation and capabilities. Axway puts companies on a secure, future-proof path for growth. With Axway, you'll go far because we're better together. You'll exchange ideas with a culturally rich global community of over 1,550 members who connect remotely or show up onsite in every time zone. And you'll have the support and camaraderie of your Axway leadership and colleagues to remind you that you're not alone on your journey and have taken one more step forward every day. Together, we can accomplish anything. Learn more: www.axway.com. Missions : Dans ce cadre, et en collaboration avec d’autre membres de l’équipe en Europe et aux USA vous aurez pour mission : Le traitement d’incidents logiciels et matériels, et l’assistance utilisateur autour du poste de travail (portable/fixe/mobiles/etc.), et des systèmes et logiciels associés La configuration matérielle (mémoire/disque) et bas niveau (BIOS) des PC, la fourniture d’accessoires (casques, clavier, souris, etc.) le déploiement d’image, installation de logiciels, configuration initiale, paramétrage correspondant dans les outils de gestion (inventaire, télédistribution, mise a jour, anti-virus) La gestion partagée du stock de matériel, accessoires La relation directe avec les collaborateurs et l’assistance premier niveau dans les domaines connexes : téléphonie fixe et mobile, outils de conférencing, bureautique, outils collaboratifs, applications métier Profil : Formation initiale BAC + 2 souhaitée Une expérience de 3 à 5 ans dans une activité similaire (multi sites, internationale) Anglais courant indispensable Compétences requises : Environnement technique : MacOS, Windows 11, EntraID , Microsoft Office/Office 365 (Teams, Outlook, OneDrive, SharePoint, Exchange admin interface), Linux, WSUS, PXE, WDS, SCCM, solutions de sécurité. Excellentes capacités de travail en équipe (y compris à distance) Excellentes capacités d'organisation personnelle, de communication Un dynamisme et un sens du service en rapport avec le poste sont nécessaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (Niveau 2) (H/F)
SIKIA - 78 - Guyancourt
Missions Principales : - Détecter, analyser et diagnostiquer les problèmes rencontrés par les utilisateurs. - Résoudre les incidents de manière efficace et rapide. - Situer le niveau d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de projet (H/F)
IZZYTECH - 78 - Guyancourt
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Proximité et Desk F/H
SEA TPI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien/ une Technicienne support desk et proximité Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hotline vidéosurveillance et contrôle d'accès (H/F)
DEBAS ARNAUD - 92 - Neuilly-sur-Seine
Notre client est un fournisseur de systèmes de sécurité, véritable architecte et intégrateur de solutions de sécurité. Spécialisée dans la protection des biens et des personnes par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Déploiement (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - Roissy-en-France
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN DE DEPLOIEMENT H/F. Vous délivrez les prestations suivantes : - Gestion des rendez-vous -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - Cergy
Poste : Technicien(ne) de Support Informatique en Itinérance Nombre de postes à pourvoir : 3 Lieu de mission : Secteur de l'Aménagement Urbain et des Infrastructures (interventions sur plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CTRE ENTRAINEM METHODE EDUCATION ACTIVE - 75 - PARIS 18
Le Système d'Information (SI) des Ceméa requiert la présence d'un-e technicien-ne support pour assurer le suivi, le support et la maintenance de parcs informatiques de plusieurs associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consutlant technico-fonctionnel (H/F)
EUKLID - 75 - PARIS 02
Cabinet 100% conseil Métier et SI en pleine croissance, EUKLID est un acteur spécialisé de la prestation intellectuelle, spécialisé dans tous les secteurs d'activité. Tous nos consultants allient au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / VIP (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - Malakoff
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk client SYSCO (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients : Technicien support helpdesk client SYSCO Missions : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)