Office manager (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 4900466
Office manager (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Description du poste : Talents Unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et professionnels RH, recherche pour son client, cabinet de chasse de tête parisien œuvrant principalement dans le Private Equity, attaché à des valeurs fortes d'éthique, de coopération, de transparence et d'excellence, l'Executive Assistant du bureau. Au sein de cette petite équipe d'experts soudée, vous aurez un rôle central. Assistant(e) du fondateur, vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour l'organisation des agendas, des RDV clients, partenaires et candidats, des réunions récurrentes et des séminaires. Pour mieux y parvenir, vous vous appuierez sur les excellentes relations que vous tisserez peu à peu avec les assistant(e)s de vos interlocuteurs, développant peu à peu un réseau solide, sincère et fiable. En collaboration avec l'équipe, vous préparerez les supports de communication, de prospection, et toute la documentation liée au suivi des missions. Vous contribuerez activement au succès des missions, en veillant avec proactivité à la parfaite exécution de chacune des étapes jalonnant le process : Organisation des RDV, des sessions de feedback, des call clients ou candidats, gestion des urgences et des priorités, veille documentaire. Vous assurerez également la gestion administrative de cette TPE, n'hésitant pas à être force de proposition pour améliorer les process existants. Ainsi, vous veillez à l'administration RH pour les salariés et les nouveaux entrants, passez les commandes, contribuez à la mise à jour de la base de contacts, êtes le point de relai avec les prestataires externes (expert comptable, IT, etc.), insufflez de nouvelles initiatives RSE, etc. Vous saurez proposer de nouvelles initiatives en accord avec les valeurs et objectifs de l'entreprise. Description du profil : Membre à part entière de cette petite équipe engagée et dynamique, vous souhaitez être acteur de son succès et mettre à profit vos compétences comme convictions. D'une nature rigoureuse et organisée, vous avez le sens du détail et de l'excellence, une parfaite orthographe et maitrisez les outils informatiques et digitaux. Diplômé(e) d'études supérieures, avec au moins 5 ans d'expérience en support à une petite entreprise, vous avez idéalement travaillé dans le secteur du conseil, de la chasse de tête ou de la Finance, apprivoisant ainsi le niveau d'exigence et l'attention au détail naturels à ces métiers. Fiable, engagé(e), doté(e) d'un excellent sens relationnel associé à une discrétion naturelle, vous êtes animé(e) par l'esprit entrepreneurial, et êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une TPE en croissance déjà reconnue pour la qualité de son service. Anglais courant (usage écrit fréquent, plus ponctuel à l'oral) TT flexible 1 à 2 jours par semaine mais présence appréciée pour partager le dynamisme de l'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 52000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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