Assistant administration des ventes CFA H/F 95 - BONNEUIL EN FRANCE
Offre n° 4900601
Assistant administration des ventes CFA H/F
95 - BONNEUIL EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2025
Notre client, un CFA, est actuellement à la recherche d'un Assistant Administration des Ventes en CDI à Bonneuil-en-France.Sous l'autorité et la direction du Responsable ADV, l'Assistant Administration des ventes est l'interface entre le client, les Commerciaux terrain et la Direction commerciale. Il participe à la contractualisation des prestations de formation continue et d'apprentissage (participation à la rédaction des éléments contractuels de vente, sous le contrôle du Responsable ADV (suivi de la réalisation des formations continues conformément à la vente, récolte auprès des clients ou des collaborateurs en interne de tous les documents nécessaires à l'établissement des devis, établissement des factures, actualisation des tableaux statistiques, du tableau de suivi du chiffre d'affaires, suivi des encaissements et relances.). Il rédige les courriels et traite les litiges le cas échéant. Outre le volet secrétariat classique de sa fonction, il peut également être amené à présenter à la clientèle (BtoB et BtoC) les produits ou les services de son entreprise, répondre aux demandes d'informations, participer aux réunions commerciales. Il est le contact de tous les partenaires responsables de la sélection des apprenants (ETT, Pôle Emploi.). Il prépare tous les documents d'entrée en formation (saisie KAIROS, saisie Yparéo, documents OPCO.) et fait le suivi des apprenants la première semaine de formation. De plus, il établit les conventions d'apprentissage liant l'AFMAE CFA et l'entreprise d'accueil. Il met à jour l'applicatif de gestion des apprenants (Yparéo) et toute information nécessaire au suivi des apprenants pour le service Pédagogie. Il s'assure de la signature des différentes parties pour le contrat d'apprentissage, de la réception des accords de prise en charge de l'OPCO permettant la facturation aux échéances fixées réglementairement, ainsi que les dates de début et fin de formation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Specialist France Iberia et Benelux (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - MASSY
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de la relation client (H/F)
LEADER BEAUVAIS 2007 - 60 - Verneuil-en-Halatte
Rattaché(e) à la responsable coordination Stac, vous aurez la charge de : -Gestion des mails -Annulation et modification de commande -Gestion des litiges -Gestion des retours Vous devez : -Être à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV/SAV Maintenance (H/F)
HENCO G3 CONCEPTS - 77 - CHELLES
Henco Grandes Cuisines & G3 Concepts : Une alliance d'expertise et d'innovation Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV/SAV Maintenance pour rejoindre nos équipes dynamiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes EXPORT sur une mission d'intérim. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LA PATISSERIE CYRIL LIGNAC - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui des Restaurants, des Boutiques de pâtisseries et un Atelier de production, lieux de vie de 250 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)