Customer Service Overseas Manager H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4903139
Customer Service Overseas Manager H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Customer Service Overseas Manager H/F DESCRIPTION : Les principales missions sont : - Superviser et manager une équipe 8/10 personnes - Organiser le travail et la répartition des tâches entre les différents membres de l'équipe - Développer les procédures de travail - Assurer la communication avec les autres services de l'agence en lien avec les services Booking, documentation Export/Import - Maintenir le niveau de service - Suivre les indicateurs de performance - Être en support aux équipes - Gérer les demandes particulières des clients et résoudre toutes réclamations. Avantages : - 13ème mois - Titres restaurant 9€ (60/40) - Intéressement Statut : Cadre au forfait Type de contrat : CDI PROFIL : Expérience minimum de 4/5 ans (sur un poste similaire) Maîtrise de l'Anglais Niveau minimum Bac +4/5 (de préférable dans la logistique/transport) Gestion/Management Connaissance de CI5 Gestion des litiges Maîtrise des outils d'exploitations Pilotage des KPI et assurer de l'exécution des tâches dans les différents services
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Vedaci Conseil
Notre équipe VEDACI est spécialisée dans le recrutement des métiers du Tertiaire & de la Supply Chain (Transport & Logistique, Douane, Transit International). Offrant des opportunités en CDD et CDI sur toute la France, notre objectif est de vous accompagner dans vos ambitions professionnelles au travers des besoins de nos clients. Pour y parvenir, il est indispensable pour nous de tenir compte de vos talents, votre potentiel et vos aptitudes relationnelles. Emilie ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 13 - AUBAGNE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 13 - CABRIES
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
13 - Bouches du Rhône
Dans le cadre de projets Data menés par Davidson pour ses clients dans des secteurs variés (Gaming, Luxe, Télécoms, Finance, etc.), tu interviendras dans le cadre du déploiement de la stratégie «...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Still - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 100 ans, STILL fournit des solutions intralogistiques sur-mesure dans le monde entier. Nous rejoindre, c'est l'opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Relation Client H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Coordinateur Relation Client H/F DESCRIPTION : Depuis sa création en 2012, Colis privé a toujours eu à coeur de placer l'Humain au centre de ses priorités. Les Femmes et les Hommes sont la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Client H/f
13 - AIX EN PROVENCE
SBC Intérim & Recrutement, experts en recrutement spécialisé, recherche un COORDINATEUR SERVICE CLIENT (H/F) pour l'un de ses clients, grande concession automobile de la région. Cette belle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à notre Head of Learning Experience basé à Marseille, nous recherchons un nouveau ou une nouvelle Customer Care Manager dont la mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 13 - CABRIES
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes. En tant que Responsable Service &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Clients Pôle Pros H/F
Bricoman - 13 - VITROLLES
POSTE : Hôte Service Clients Pôle Pros H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Manager Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Clientèle H/F
Trescal - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)