- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 4903515
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 4903515
Responsable Centre Relations Clients H/F 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 4903515
Responsable Centre Relations Clients H/F
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2024
POSTE : Responsable Centre Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Dans le cadre du lancement d'un projet de changement d'outil informatique de travail, votre rôle sera d'organiser et de superviser l'activité du pôle relation client dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible de 6 collaborateurs sur le traitement des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers), des clients, fournisseurs et prospects. Vous devrez également superviser la production dans le respect des objectifs qui lui sont fixés et vous êtes garant de la bonne application des schémas mis en place au sein du groupe.Vous contribuez à la prise d'appels lorsque cela s'avère nécessaire (hausse du volume d'appels, difficulté avec un client) Confirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. - Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. PROFIL : Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre réactivité mais également d'une véritable aisance relationnelle et d'un sens de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence. - Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous - Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer. Compétences : Immobilier, Service Client, plateforme téléphonique, Management
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Télèconseillers (es) confirmés (es) en émission d'appel. Dynamique, persévérant(e) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller BtoB, Recyclage produits Bâtiments H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour l'un de ses clients, un éco-organisme spécialisé dans la gestion du recyclage des produits/matériaux du bâtiments : 4 TELECONSEILLER BtoB, Recyclage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'appel H/F (H/F)
SOGETREL - 95 - Roissy-en-France
Description de l'entreprise Implantée à Roissy, notre agence s'appuie sur l'expertise d'une Entreprise des Services et du Numérique créée en 2002 (anciennement Clipper Technologies). Forte de plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle assurance-vie (H/F)
ESPACE CONSEIL FORTUNEO - 92 - Courbevoie
Fondée en 2000 et filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Fortuneo innove pour s'imposer aujourd'hui comme l'un des principaux leaders de la banque en ligne et des services financiers digitaux. Grâce à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B1 à B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Moissy-Cramayel
Vos missions sont les suivantes: - Coordonner l'ensemble des demandes client avec les différents services de l'entreprise (exploitation, fiances, commerce, informatique) - Établir le calendrier des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
STEREM FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Depuis 2017 Homélior innove pour rendre plus accessible, plus simple, et plus durable les travaux de rénovation énergétique et leurs financements. Homélior c'est déjà plus de 65 000 clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Nous recherchons un Téléconseiller (H/F). Vos principales missions : - Apporter des conseils et solutions technique par téléphone aux techniciens dans le but de les guider dans le respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Centre d'appels Nous recrutons un chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon. Vous aurez la charge d'enregistrer les rendez-vous de locataire sur un logiciel pour planification de rendez-vous. 120...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)