Assistant Administratif des ventes F/H 14 - Calvados
Offre n° 4904659
Assistant Administratif des ventes F/H
14 - Calvados
Publié le 04 novembre 2025
VOS MISSIONS<br /> <br /> Au sein de l'équipe administrative et commerciale de l'équipe, vous assurez les missions principales suivantes :<br /> Gestion des commandes clients<br /> · Suivi quotidien et de qualité des commandes clients sur le portail<br /> - Réception / traitement / suivi du déploiement<br /> - Contact avec fournisseurs / sous-traitants<br /> - Vérification des éligibilités<br /> - Gestion des rendez-vous clients / interventions sous-traitants<br /> · Commande du matériel à mettre en place suivant les offres<br /> · Participation aux réunions de suivi de projet<br /> Facturation<br /> · Facturation des liens livrés (hebdomadaire)<br /> · Facturation des liens (trimestrielle et mensuelle)<br /> · Facturation des Trunk SIP et communications (trimestrielle et mensuelle)<br /> · Facturation fournisseur et suivi<br /> Gestion des résiliations et du stock<br /> · Gestion des résiliations<br /> · Gestion des restitutions / stock de matériel<br /> Gestion des affaires<br /> · Ouverture des affaires annuellement<br /> · Suivi des budgets<br /> <br /> · Bac+2 ou niveau, dans les domaines de l'ADV ou gestion ou comptabilité ou commercial, avec 3 ans minimum d'expérience<br /> . Expérience dans le domaine des télécommunications (opérateur)<br /> · Avoir des bases sur SAP serait un plus.<br /> · Vous êtes motivé.e, rigoureux.se, vous avez toujours envie d'apprendre, appréciez le travail en équipe et la polyvalence ne vous fait pas peur<br><h2 class="h2-desc">Mission :</h2><br /><p>VOS MISSIONS<br> </p><p>Au sein de l'équipe administrative et commerciale de l'équipe, vous assurez les missions principales suivantes :</p><p><strong>Gestion des commandes clients</strong></p><p>· Suivi quotidien et de qualité des commandes clients sur le portail</p><p>- Réception / traitement / suivi du déploiement </p><p>- Contact avec fournisseurs / sous-traitants </p><p>- Vérification des éligibilités </p><p>- Gestion des rendez-vous clients / interventions sous-traitants</p><p>· Commande du matériel à mettre en place suivant les offres</p><p>· Participation aux réunions de suivi de projet </p><p><strong>Facturation</strong></p><p>· Facturation des liens livrés (hebdomadaire)</p><p>· Facturation des liens (trimestrielle et mensuelle)</p><p>· Facturation des Trunk SIP et communications (trimestrielle et mensuelle)</p><p>· Facturation fournisseur et suivi</p><p><strong>Gestion des résiliations et du stock</strong></p><p>· Gestion des résiliations </p><p>· Gestion des restitutions / stock de matériel</p><p><strong>Gestion des affaires</strong></p><p>· Ouverture des affaires annuellement</p><p>· Suivi des budgets </p><br><h2 class="h2-desc">Profil demandé :</h2><br /><p> </p><p>· Bac+2 ou niveau, dans les domaines de l'ADV ou gestion ou comptabilité ou commercial, avec 3 ans minimum d'expérience</p><p>. Expérience dans le domaine des télécommunications (opérateur)</p><p>· Avoir des bases sur SAP serait un plus.</p><p>· Vous êtes motivé.e, rigoureux.se, vous avez toujours envie d'apprendre, appréciez le travail en équipe et la polyvalence ne vous fait pas peur</p><p>Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise</p><p><br><b>Type de contrat : </b>Contrat à durée déterminée</p><p>Durée du contrat : 6 mois renouvelable</p><br>
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 100 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur en accueil de loisirs (H/F)
CA SAINT-LO AGGLO - 50 - ST LO
Saint-Lô Agglo, établissement public de coopération intercommunale constitué de 61 communes, près de 80 000 habitants, recherche des animateurs pour renforcer les équipes de ces accueils collectifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur / Animatrice de loisirs pour enfants (H/F)
CENTRE SOCIAL CROIX MERCIER - 61 - ALENCON
Le Centre Social Croix Mercier recherche des animateurs motivés et motivants, pour animer les mercredis des enfants de son accueil de loisirs à Alençon et vacances scolaires pour période de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Animateur / Animatrice auprès des jeunes (H/F)
27 - ARNIERES SUR ITON
A partir du lundi 6 janvier 2025, pour intervenir sur les temps périscolaires et extrascolaires soit 31 heures par semaine (annualisées). Leurs proposez des animations et activités en lien avec le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ANIMATEUR BAFA OU STAGIAIRE BAFA (H/F)
SEES JEUNESSE ANIMATION - 61 - SEES
Le centre de loisirs de Sées 61 recherche un/une animateur/ice diplômé(e) B.A.F.A.(ou en cours) pour encadrer les enfants de 6 à 12 ans pour le mercredi durant l'année 2025. Les missions de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)
ASSOCIATION PASSERELLES - 50 - ST JEAN D ELLE
Sous l'autorité de la direction de de l'association, l'animateur (trice) assure, en lien avec les équipes, l'animation, auprès du public des enfants. - Accueillir les enfants, les jeunes, les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Animateur (trice) en Centre de Loisirs (H/F)
Centre d'Animation Clémenceau Caen - 14 - CAEN
Contrat d'engagement éducatif (CEE) Forfait jour 46€ 2 postes à pourvoir. Notre centre de loisirs recrute des animateurs (trices) pour les MERCREDIS LOISIRS, et les Vacances Scolaires. Nous vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Animateur / Animatrice jeunesse (H/F)
MAIRIE - 14 - SOLIERS
La mairie de Soliers recrute un(e) animateur(trice) jeunesse en CDD pour 9 mois à compter du 01/12/2025 Vos missions principales du poste : * Elaboration, mise en œuvre et évaluation du projet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur ou animatrice périscolaire et agent d'entretien (H/F)
MAIRIE - 14 - BOURGUEBUS
Sous la responsabilité de la responsable du périscolaire, vous assurez la surveillance et l'animation des services périscolaires (temps de restauration scolaire). MISSIONS : PERISCOLAIRE 1....
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Directeur / Directrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
FAMILLES RURALES MARTINVAST - 50 - MARTINVAST
Sous l'autorité de la Présidente et de la directrice de l'association, le directeur ACM a pour mission de rédiger avec l'équipe d'animation le projet pédagogique et éducatif afin de favoriser les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Directeur.trice adjoint.e d'Accueil Collectif de Mineurs (H/F)
LES FRANCAS DE LA MANCHE - SITE OUEST - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Poste de Directeur.trice Adjoint.e (CDI Modulation B - Temps plein) Groupe C de la CC Eclat, Basé à Cherbourg en Cotentin - Site OUEST Poste à pourvoir dès le 8 décembre 2025 Votre mission En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



