Assistant de gestion en immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 4906440
Assistant de gestion en immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Descriptif du poste: Vos Missions Vous assistez l'ensemble des directions dans le suivi administratif, technique, financier des projets en assurant la gestion des commandes, la coordination avec les prestataires et le suivi des dossiers administratifs et financiers liés à l'activité de la foncière. Vous réalisez notamment les missions suivantes : Suivi administratif et techniques des projets : Vous participez à l'ensemble des tâches liées à la gestion de nos actifs immobiliers. Vous assurez la gestion et le suivi des commandes auprès des prestataires. Vous collectez et organisez la documentation technique et administrative des projets (Formalisation des contrats, factures, attestations, plans, suivi des autorisations administrative ?). Vous participez éventuellement aux REX des opérations. Gestion administrative et suivi des fournisseurs : Vous suivez a facturation des prestataires et fournisseurs via le logiciel Salvia (formation assurée si non connaissance du logiciel). Vous obtenez des informations utiles pour la direction financière dans le cadre du suivi des engagements financiers et des budgets des projets. Office Management Avignon et Paris : Vous gérez le bureau d'Avignon et le bureau de Paris (et toute autre implantation à venir) Vous êtes le relais de la société pour la Comptabilité auprès du Groupe et en lien avec le siège. Vous êtes le relais de la société pour les congés et absences (RH) et la QHSE auprès du Groupe et en lien avec le siège. Vous êtes le relais de la société sur la gestion flotte de véhicules auprès du Groupe et en lien avec le siège. Vous êtes leader dans la préparation et l'accueil des nouveaux arrivants auprès du Groupe et en lien avec le siège. Vous organisez et réalisez les CR des réunions d'équipe. Vous participez à la constitution de la base de contacts société. Vous créez et tenez à jour des outils d'aide à la gestion. Vous écrivez, dispatchez et envoyez les courriers de la société. Accueil et renseignement : Vous réalisez l'accueil physique et tenez le standard téléphonique, vous traitez les mails, etc. Profil recherché: Votre profil nous intéresse ! Vous êtes titulaire d'un diplôme de gestion administrative ou comptabilité. Vous avez au moins 5 ans d'expérience sur des missions similaires. Vous maîtrisez la langue française et les logiciels de bureautique (Word, Excel, etc). Vous êtes dynamique, organisé et doté d'un bon relationnel. Vous avez la capacité à suivre plusieurs projets et tâches simultanément. Vous êtes force de propositions, prenez des initiatives et gérez les aléas liés à votre fonction. Vous avez idéalement une expérience sur un poste similaire chez un contractant général, une entreprise générale ou un promoteur. Vous possédez une connaissance du montage administratif du bâtiment industriel ou logistique. KS groupe s'engage pour l'inclusion dans l'emploi : ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Arefim
AREFIM, filiale de KS groupe Aréfim, filiale de KS groupe, est la première foncière logistique française devenue société à mission en 2023, certifiée B Corp en 2024. Nous sommes spécialisés dans le développement de campus d'activités et de bâtiments innovants qui allient performance, esthétique, impact environnemental réduit, et bien-être. Avec 400 000 m² de patrimoine et 500 000 m² en développement, notre équipe d'une dizaine de collaborateurs répartie entre...
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