Chargé de Clientèle Btob H/F 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Offre n° 4908650
Chargé de Clientèle Btob H/F
95 - CORMEILLES EN PARISIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Btob H/F DESCRIPTION : SITOUR recherche un-e chargé-e d'affaires pour renforcer ses équipes ! Au sein d'une petite équipe, tu accompagnes les commerciaux et notre Directeur des Ventes dans la réalisation des ventes - tes missions s'articulent en trois axes principaux ! : (50%) Gestion de la relation client et ADV Tu prends en charge les demandes de nos clients par téléphone ou par mail et tu les renseignes en fonction du besoin énoncé. Concrètement, tu vas les conseiller sur les différents produits que nous proposons, les disponibilités de stocks et les délais de livraisons selon leurs besoins. Une fois la commande précisée, tu proposes un devis et tu t'assures de tout le processus de A à Z : saisie de la commande sur notre ERP (Sage X3), facturation, litiges etc. L'objectif est d'assurer une réponse rapide et précise aux besoins des clients tout en maintenant une communication fluide et un service de haute qualité. (30%) Gestion interne et suivi des projets Tu transmets les infos liées aux projets (techniques, délais, points particuliers) aux différents services. C'est toi qui suis le rétroplanning et qui es garant du bon déroulé en interne jusqu'à la livraison finale chez le client. (20%) Analyse et reporting Tu évalues la rentabilité des affaires, analyses les résultats et les statistiques de ventes. Tu participes plus globalement à des réflexions sur l'amélioration des processus. Le processus de recrutement se fait en trois étapes : 1. Tu postules et si ta candidature est retenue, Antoine (RH) te contactera pour un entretien téléphonique d'environ 20 min 2. RDV avec ton futur manager sur notre site à Cormeilles-En-Parisis pour échanger sur ton parcours et tes motivations 3. Dernier entretien avec ton N+2 pour savoir si tu matches avec notre culture d'entreprise Les avantages à nous rejoindre : - Une mutuelle prise en charge à 75% - Une prime de participation & d'intéressement en fin d'année - Des tickets resto d'une valeur de 8€ avec une cafétaria - Un CSE et une plateforme mise en place par leur soin proposant des promotions pour pleins d'activités - Des bureaux modernes dans des locaux tout neufs - Un grand parking où tu pourras te garer facilement PROFIL : Ce que nous recherchons : - Une personne avec au moins un BTS style MCO ou NDRC, et avec une expérience réussie à ce type de poste (chargé.e d'affaires/gestionnaire ADV/assistant.e commercial.e confirmé.e) - Avec un excellent relationnel, reconnue pour son sens du service client - Une très bonne rigueur lui permettant d'assurer la partie ADV - Une organisation naturelle, qui sait jongler entre des missions variées et qui peut suivre un projet de bout en bout - Une fibre commerciale, pour être un véritable appui des commerciaux et travailler en tandem avec eux - De l'aisance informatique dans un univers Windows (Outlook, ERP) et un niveau intermédiaire sur Excel Ce que nous proposons : - Une formation sur nos produits et un véritable accompagnement lors de tes premiers mois chez nous afin que tu prennes tes marques et que tu montes en compétences - De l'autonomie et des responsabilités, au fur et à mesure nous te donnerons des dossiers avec de grands comptes à enjeux financiers forts - Une ambiance chaleureuse et un management bienveillant au sein d'une petite équipe - Nos valeurs : simplicité, accessibilité (tu peux avoir une discussion avec n'importe qui - même un dirigeant) et méritocratie (nous t'alimenterons en missions et en responsabilités si tu assures)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
SITOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 02
Mission : En tant que stagiaire au service clientèle chez The Fashion Square, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes. Vous serez responsable de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe durant la période de fin d'année. Vos principales missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Relation Clients F/H
MEUBLES IKEA FRANCE - 75 - PARIS 13
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
75 - Paris 3e Arrondissement
Passionné(e) par le design et l'expérience client ? Rejoignez une entreprise innovante, spécialiste de la décoration d'intérieur, où chaque détail compte. Depuis 2015, nous rendons le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)