Offre n° 4909835
Assistant ADV H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2023. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisant partie intégrante de notre stratégie d'entreprise, nous nous sommes fixés des objectifs concrets à horizon 2024 : - Faire partie des entreprises ayant obtenu la certification Great Place to Work - 33% de notre chiffre d'affaires issu de missions contribuant à réduire l'impact environnemental de nos clients (GreenTrust) - La réduction de 15% de notre empreinte carbone Rejoignez notre communauté d'experts ! Depuis notre agence de SAINT HERBLAIN (44), vous avez en charge la gestion administrative de l'Administration Des Ventes de certaines agences de SOCOTEC IMMOBILIER DURABLE (SID) Liste non limitative : - Pôle SID Atlantique - Pôle SID Bretagne - Plaque SID Normandie - Région SID Hauts de Fance Vos principales tâches seront : - Administration de la base clients - Saisie des commandes - Formalisme des factures et rythme mensuel de facturation - Transmission des factures via les plateformes clients dématérialisées - Correction des factures en litiges commercial ou administratif - Support administratif, commercial et financier auprès de managers et des chargés d'affaires - Etc PROFIL : Qualifications Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 en lien avec la fonction administrative. Vous disposez d'une première expérience concluante dans ce domaine et connaissez idéalement le monde du Contrôle Technique, ou plus largement de la Construction. Vous Maîtrisez les outils bureautiques, êtes adaptable sur de nouveau outils. Votre sens du service et des priorités vous amènent à épauler de manière pro active l'équipe dont vous avez la charge. Au regard de votre implication, vous pouvez évoluer sur des fonctions d'Assistant (e) Commercial ou Assistant(e) de Pôle. Informations supplémentaires Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation avantageuse/compétitive. Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Socotec
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Nantes
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Nantes (gare sud), un(e) gestionnaire ADV F/H.Dans le cadre de votre poste, vous serez amené(e) à créer des reportings, animer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif ADV / Facturation (H/F)
CASTEL FRERES - 44 - LA CHAPELLE HEULIN
L'entreprise familiale CASTEL, créée en 1949 est numéro 1 sur le marché du vin en France et en Europe et numéro 3 dans le monde. Autant une entreprise familiale qu'une famille d'entreprises, réunies...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère de vente en articles de sport en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - REZE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère de vente en articles de sport en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ORVAULT
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur(euse) bilingue anglais (h/f)
IZIWORK - 44 - Orvault
Notre client, PME fabricant Français de prise de courant industriel, recherche pour une création de poste un(e) assistant achat bilingue anglais. À propos de la mission Rattaché à la responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (h/f)
IZIWORK - 44 - Orvault
Notre client, PME fabricant Français de prises de courant industrielles, recherche pour une création de poste un(e) assistant achat bilingue anglais. À propos de la mission Rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - ORVAULT
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS - Secteur de la musique (H/F)
Stand WOODBRASS.COM/ Algam - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Sous la direction des Responsables de l'offre, vos missions principales s'articulent autour de 2 axes : Achats : - Garantir la fiabilité des datas du processus Achats et Approvisionnements dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes- temps partiel dès 20h/s (H/F)
DAMLOC - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Qui sommes-nous ? Fondée il y a plus de 30 ans, notre société familiale est spécialisée dans le génie thermique, au service des principaux secteurs industriels : raffineries, pétrochimie, chimie,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
Stand ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)