- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 4910627
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 4910627
Supply Chain - Assistant Service Clients Retail - CDI - Clamart 92 H/F 92 - CLAMART
Offre n° 4910627
Supply Chain - Assistant Service Clients Retail - CDI - Clamart 92 H/F
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
POSTE : Supply Chain - Assistant Service Clients Retail - CDI - Clamart 92 H/F DESCRIPTION : Vous saisissez, enregistrez et validez les commandes clients, de manière précise et en temps voulu en utilisant toutes les méthodes disponibles, et ce, pour tous les types de commandes. Vos missions Votre rôle et vos responsabilités : - Servir de point de contact dédié (partenaire commercial) pour la gestion des commandes d'un groupe de clients défini - Prendre note, traiter et réviser les commandes, garantir une livraison en temps voulu et conforme ; saisir les informations aux fins de la facturation (y compris les notes de crédit et de débit) - Maintenir un contact régulier avec les clients (avec la chaîne d'approvisionnement ou le département d'achats) concernant les opérations de logistique - Optimiser les tailles et la fréquence des lots de livraisons avec le client afin de réduire les coûts des opérations logistiques sortantes - Veiller à ce que les confirmations d'expédition et les documents nécessaires à l'exportation soient dûment complétés, adéquats et conformes aux lois import/export des pays concernés - Organiser le transport avec des opérateurs logistiques tiers et veiller à ce que les livraisons soient effectuées en temps voulu. Profil et compétences Vous avez de l'ambition, l'envie d'évoluer, de booster votre carrière et avez l'expérience et les connaissances suivantes : - De solides compétences en raisonnement logique, analytique et mathématique - Connaissance des applications Microsoft Office - Niveau de connaissance élevé de l'outil SAP - Expérience au sein d'une société FMCG/CPG - Expérience du contact avec le client dans les services client, logistique ou vente - Connaissance de l'environnement « order-to-cash » (de la commande à l'encaissement) - Bonne connaissance du cycle complet de la chaîne d'approvisionnement / de la commande à l'encaissement - De solides compétences analytiques et de résolution des problèmes. Vos activités principales : Assurer la logistique des produits de la création de la commande à la facturation. Garantir la disponibilité des produits pour les clients dans le respect des CGV et CPV. Développer la relation client avec une approche proactive (rendez-vous, plan d'action). Suivre les indicateurs de performance, proposer et mettre en oeuvre des solutions en cas de dérives. Profil recherché : Vous possédez une formation type BTS ou plus, en Supply Chain ou domaine connexe. Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous disposez de connaissances en logistique. Vous maîtrisez l'outil Excel. Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de rigueur. - Vous bénéficiez de bonnes aptitudes en communication et un bon sens du relationnel. Les responsabilités de ce poste sont assumées dans le cadre d'un business model régional défini et géré par Mondelēz Europe GmbH, Switzerland. L'aide à la mobilité (déménagement) est-elle disponible ? Aucune assistance à la relocalisation n'est disponible Résumé de la Business Unit Chez Mondelez Europe, nous sommes fiers non seulement des produits emblématiques que nous fabriquons, mais aussi des collaborateurs qui les fabriquent. Avec 52 usines et plus de 28 000 employés passionnés à travers l'Europe, nous sommes le numéro 1 dans le secteur des chocolats et des biscuits, et l'un des leaders de la fabrication de chewing-gums et de bonbons. Tous nos efforts tendent vers un seul objectif : permettre à nos clients d'accéder en toute sécurité à nos grandes marques internationales et locales telles que les chocolats Cadbury, Milka et Alpen Gold, les biscuits Oreo, belVita, LU et Tuc. De grands talents pour de grandes marques. Telle est notre identité. Rejoignez-nous dans notre mission pour continuer à façonner l'avenir du snacking dans le monde en offrant le bon snack, au bon moment, de la bonne manière. Mondelēz International adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées avec attention, indépendamment de l'origine, de la couleur, de la religion, du genre, de l'orientation ou de l'identité sexuelle, de la nationalité, du handicap, du statut de vétéran protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi. Type d'emploi Ordinaire Order Management (OTB) Customer Service & Logistics PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Mondelez International
Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir du snacking. Rendez-le possible !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant(e) Commercial(e) H/F pour l'équipe auto-mobilité. Vos principales missions seront : - Etre un réel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Saint-Aubin
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur dans le milieu de la recherche, Assistant commercial (H/F). -Saisie et suivi de commandes, -Etablissement de devis, -Suivi de livraisons et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 17e Arrondissement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience. MISSIONS PRINCIPALES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BSGP - 92 - NANTERRE
Rattaché au service commercial, vous aurez pour missions : Prospection commerciale pour le suivi et le développement du Portefeuille Clients. Préparation et participations aux dossiers des Appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Plessis-Robinson
Souhaitez-vous relever le défi d'assister efficacement nos équipes commerciales en tant que Conseiller Clientèle (F/H) ? Vous gérerez les demandes clients et réseaux, ainsi que le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Vous avez la charge d'enrichir le portefeuille clients de l'entreprise. - Repérer les nouveaux marchés potentiels - Répondre aux appels d'offres - Prospecter une clientèle potentielle - Mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PSBO - IFAE - 92 - CLICHY
MISSIONS Identifier de nouvelles opportunités d'affaires, établir des partenariats et contribuer à l'expansion de notre portefeuille client Collaborer avec les clients existants, comprendre leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL (H/F)
88 - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un COMMERCIAL (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
JBEA - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Vous travaillerez au sein d'une auto école récente. Vos missions: - Assurer l'accueil et la réception des clients - Gérer les commandes et le suivi administratif - Fournir un support administratif...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)