- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 4910766
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 4910766
Gestionnaire Administration Clients - Ecully 69 H/F 69 - ECULLY
Offre n° 4910766
Gestionnaire Administration Clients - Ecully 69 H/F
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administration Clients - Ecully 69 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un.e gestionnaire administration clients pour rejoindre le service relation client à Ecully (69). Dans le cadre du développement de notre nouveau CRM, vous aurez pour but de contribuer à sa mise en place auprès de nos collaborateurs et clients et d'apporter un soutien à la Responsable du service client Vous aurez pour principales missions : L'administration client : - Administrer les créations de comptes extranet et de la relation client (Activer et désactiver les profils utilisateurs) - Former les utilisateurs internes au CRM/ERP pour l'ensemble du groupe 1001 Repas - Intégrer les documents génériques - Décliner le contrat et ses spécificités contractuelles dans les outils - Garantir l'intégrité de la base de données clients par le maintien à jour des données (Documents, coordonnées, mails, téléphone, indicateurs) - Traiter les demandes issues du portail clients et assurer la remontée auprès de la Responsable Service Client - Etablir le planning de suivis des tâches et suivre les documents à mettre à jour par les acteurs du portail clients - Rédiger ou mettre à jour les manuels utilisateurs Support client : - Concevoir des rapports d'activité et des bilans annuels - Effectuer des rapports spécifiques pour les clients - Paramétrer les enquêtes de satisfaction et élaborer les rapports Supports Marketing / Evènements : - Participer à l'organisation des événements - Effectuer de la création de contenus (Supports divers) - Participer à des enquêtes convives sur les sites de manière ponctuelle - Effectuer du publipostage lors de campagnes d'événements Organisation de travail : Pour ce poste de Gestionnaire Administration Clients en CDI 35h à pourvoir début novembre, vous intervenez du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le salaire mensuel pour ce poste est de 2 000 € brut. Ce que nous vous proposons : - Statut agent de maîtrise, - Primes : treizième mois, participation, cooptation selon dispositions en vigueur dans l'entreprise, - Possibilité de télétravailler selon la charte en vigueur, - Avantages en nature, - Avantages CSE : chèques cadeaux, billetterie, participation aux activités sportives et culturelles PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme BTS ou DUT et vous vous distinguez par votre maîtrise d'Excel et des outils informatiques. Vous faites preuve d'une grande aisance relationnelle, notamment avec les clients, et votre écoute attentive vous permet de répondre efficacement à leurs besoins. Vous avez également le sens de l'organisation et une solide compétence en rédaction. Nous recherchons avant tout un état d'esprit : vous êtes reconnu·e pour votre capacité d'adaptation, votre esprit d'analyse, votre rigueur et votre aptitude à prioriser les dossiers. Habitué·e à travailler dans un environnement où la confidentialité et la qualité des relations humaines sont essentielles, vous saurez vous intégrer au sein de notre équipe. Ce poste vous correspond ? Adressez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Entreprise
1001 repas
Mille et Un Repas société indépendante de « Gastronomie Collective®» est la seule entreprise de restauration associant la qualité et la créativité des plats et des menus à une démarche citoyenne symbolisée par l'Eco- Responsabilité et le «Zéro Gaspil'®». Nous nous engageons à établir une relation durable et raisonnable avec les clients et convives, les collaborateurs et l'Environnement. Elle participe à la santé et au bien-être de ses convives en leur proposant des alim...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Contrats (H/F)
GRAFTON - 69 - ST PRIEST
Vos missions : o Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat o Être responsable de la revue de Contrat : réception des contrats signés,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LT RECRUTEMENT - 69 - Villefranche-sur-Saône
Lynx RH recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise leader sur le marché du vêtement professionnel en Europe, un Assistant ADV H/F en CDI. Notre client est spécialisé dans la création, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) responsable ADV- bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client, le management et vous avez déjà eu une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lissieu
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Responsable ADV confirmé H/F pour son client spécialisé dans la logistique et le transport basé à Lissieu (69380) Rémunération selon profil. Durée hebdo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Chaponnay
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Contrat (H/F)
FOURE LAGADEC - 69 - Saint-Fons
Depuis 100 ans, Fouré Lagadec propose des solutions complètes et innovantes pour la conception, la construction et la maintenance des installations industrielles. Notre expertise multisectorielle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV - Commercial(e) sédentaire (H/F)
SAMPA FRANCE - 69 - CORBAS
SAMPA France est une entreprise de distribution de pièces de rechange Poids Lourds basée sur Corbas 69960. Implantée depuis 5 ans en Europe, Sampa France fait partie du groupe international SAMPA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Brignais
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)