- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 4912089
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 4912089
Responsable Administratif et Financier H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4912089
Responsable Administratif et Financier H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Missions et Responsabilités : - Contrôler et examiner les opérations financières quotidiennes - Produire des rapports financiers (par exemple, le budget, les comptes créditeurs, les comptes débiteurs, les dépenses, rapports statutaires) - Assurer une clôture mensuelle précise et dans les délais - Analyser et proposer des prévisions budgétaires pour l'entreprise - Gérer et préparer les déclarations fiscales, les audits et les états financiers statutaires. - Assurer la conformité avec les exigences comptables, fiscales, statutaires et réglementaires. - Proposer et soutenir les améliorations nécessaires - Participer à des projets ad hoc et à d'autres initiatives selon les besoins. En tant que Salarié de Bacha Coffee, vous bénéficierez de nombreux avantages. - Contrat en CDI. - En supplément de votre rémunération, vous bénéficiez d'un 13e mois de Salaire. - Opportunité de travailler dans un environnement d'exception. - Mutuelle d'entreprise partiellement prise en charge. - Abonnement de transport en commun partiellement pris en charge. - Vous bénéficiez de réductions sur les produits Retail et sur la Restauration. - Nombreuses possibilités d'évolution et de développement dans le groupe, en France et à l'international. PROFIL : Compétences requises : - Diplôme minimum en finance/comptabilité ou qualification professionnelle en comptabilité. - Au moins 5 ans d'expérience pertinente dans cette fonction. - Une expérience dans l'utilisation du système Navision/Microsoft Business Central est souhaitée. - Compétences avancées en Excel (tableaux croisés dynamiques, VLOOKUP, macros, un avantage). - Expérience dans le domaine de l'audit et/ou de la restauration et exposition régionale telle que la mise en place d'une équipe financière est un avantage. - Capacité à travailler avec des personnes à différents niveaux de l'organisation. - Méticuleux et attentif aux détails ; fortes compétences en matière d'analyse financière et de résolution de problèmes. - Personnalité engagée et confiante, dotée de solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles. - Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe dans un environnement en constante évolution. - Anglais courant lu écrit parlé obligatoire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 5000,00 Euros à 5000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
BACHA COFFEE FRANCE
Bienvenue chez Bacha Coffee, où les cafés les plus raffinés du monde sont réunis pour créer une expérience véritablement unique. Bacha Coffee se spécialise dans les cafés 100% arabica, offrant à ses clients une occasion unique de voyager à travers leur tasse, en explorant les récoltes de plus de 35 des pays producteurs de café les plus réputés dans le monde. Notre histoire commence dans la médina historique de Marrakech au Maroc, au sein du magnifique Palais Dar el...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
KLC CONSTRUCTION - 95 - SARCELLES
Overview Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera chargé de superviser les aspects administratifs et financiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) des services généraux H/F (Goron) (H/F)
GORON SA - 92 - Asnières-sur-Seine
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un Groupe de production et de distribution de contenu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION AU MANAGEM - 92 - Courbevoie
L'IGEFI est l'école des métiers de la finance d'entreprise. Depuis 1993, l'IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale. Caractérisée par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
MANPOWER - 95 - Roissy-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant des services généraux (H/F) -Gestion des commandes et négociations d'une partie des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)