Assistant d'Agence H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 4912104
Assistant d'Agence H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Contexte du recrutement : Dans le cadre du développement de notre agence dans le domaine aéronautique, nous recherchons un assistant d'agence emploi H/F pour L'agence de MONTIGNY LE BRETONNEUX. Votre objectif : Accompagner les candidats et les entreprises dans le cadre de leurs missions d'intérim Ce que sera votre métier : De la gestion des Ressources humaines Vous assurez la gestion administrative des intérimaires (DPAE, Visites médicales). Vous saisissez les heures afin d'établir les payes Vous avez un rôle de conseil et de référent vis-à-vis des intérimaires de l'agence Du recrutement Vous accueillez les candidats et les intérimaires. Vous rédigez et diffusez les offres d'emploi. Vous menez les entretiens de recrutement. Vous conseillez et faites respecter la politique Qualité Sécurité Environnement. Vous êtes garant du respect la législation du TT. De la relation client Vous effectuez des actions commerciales sédentaires (proposition actives de candidatures) Vous suivez la mise à l'emploi de vos intérimaires chez les clients Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Pourquoi vous seriez bien chez nous : Vous intégrez un projet RH collectif qui a pour objectif l'emploi de vos intérimaires Vous travaillez pour le compte de différents secteurs d'activité avec des métiers divers et variés Vous évoluez dans une agence où l'esprit du collectif est le secret de votre réussite Vous profiterez d'un plan de formation sur mesure avec un suivi personnalisé : - Un Livret de bienvenue à bord qui vous accompagne durant vos premières semaines chez nous pour mieux vous sentir chez vous - Un e-learning - Une visite du siège de Manosque durant 2 jours ½ - Un accompagnement par l'équipe SMO (Service Méthode et Organisation) sur site en individuel et en sessions collectives - Un plan de montée en compétence sur 24 mois Ce qu'il vous faut pour réussir : Une expérience dans le domaine RH ou administratif en entreprise Un maîtrise des outils 3SS et Anael Notre rencontre : Un premier entretien avec notre équipe recrutement, puis une rencontre avec le responsable d'agence H/F. Nos avantages : Salaire fixe selon expérience + variable collectif sur la marge de l'agence CDD 6 mois en 37h50 Titres restaurant à 9€ (Swile) 11 RTT Mutuelle Comité d'entreprise Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
Qui sommes-nous : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines (intérim, placement CDD & CDI, CDI intérimaire & CDI à des fins d'employabilité, portage salarial pour les indépendants, conseil au retour à l'emploi & formation) Entreprise familiale, PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 915 agences de proximité. Notre groupe développe également des solutions digitales...
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