- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Alpes-Maritimes
- Cannes
- Détail de l'offre 4912501
Guest service agent / Agent du Service Client (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 4912501
Guest service agent / Agent du Service Client (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2024
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Missions - Traiter les appels internes et externes de l'établissement selon les procédures d'accueil téléphonique en vigueur. - Identifier les demandes Clients et renseigner l'application de suivi des demandes Clients selon les procédures définies préalablement. - Connaître les clients réguliers, leurs habitudes et être pro- actif dès que la situation le permet - Entretenir un excellent relationnel avec les clients, avec confidentialité et discrétion dans toute situation - Se tenir informé des actualités de l'établissement et informer les clients sur les manifestations et visites - Répondre à toutes les demandes de service en leur indiquant le référent - Prendre en compte les suggestions et demandes formulées en s'assurant de leur bonne transmission aux personnes concernées - Faire remonter toute insatisfaction clientèle à sa hiérarchie - Veiller et s'assurer du niveau de satisfaction clientèle PROFIL RECHERCHÉ Profil recherché De formation hôtelière, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un établissement de luxe sur un poste similaire. Vous avez le sens du contact, une aisance relationnelle, une très bonne élocution et un langage courtois. Vous êtes autonome, vous avez l'esprit d'initiative et le goût du service client. Anglais courant exigé, deuxième langue étrangère souhaitée et une troisième langue serait un réel plus. Poste à pourvoir à partir d'avril 2023 Horaires : 14h-21h ou 15h-22h ou 16h-23h Travail le week-end
- Type de contrat
-
Contrat travail saisonnier - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Palace emblématique de Cannes, l'Hôtel Majestic Barrière recrute. Luxe, élégance, charme et raffinement habillent cet hôtel mythique de la French Riviera. Au coeur de la Côte d'Azur, idéalement situé sur la Croisette, l'Hôtel Majestic Barrière offre des prestations luxueuses à sa clientèle à la hauteur de ses 5 étoiles. En tant que membre de l'équipe du Majestic Barrière vous travaillerez pour faire vivre à chaque client un séjour d'excepti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de Mission Relation Client et SAV H/F
GMPC -Groupe Média Plus Communication - 06 - ST LAURENT DU VAR
POSTE : Charge de Mission Relation Client et SAV H/F DESCRIPTION : Acteur incontournable de la communication pour les collectivités territoriales depuis plus de 29 ans, nous accompagnons les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS (H/F)
Expectra - 06 - MOUGINS
Pour soutenir la croissance et le développement de notre client , nous recrutons un(e) Gestionnaire Service Clients H/FVos tâches : Sous la responsabilité de la coordinatrice service clients, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)