Alternance Space Manager - Montreuil (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 4914326
Alternance Space Manager - Montreuil (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le conseil d'activités, un Space Manager en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Tu seras responsable du bon fonctionnement de la vie d'un des centres, qui accueillera une centaine de femmes par jour. En tant que Space Manager, tu seras membre de l'équipe d'accueil, composée de toi, et d'une personne à plein temps qui sera ta référente. Concrètement, tes tâches seront : Evénementiel Animation B2C Participer à l'installation et la mise en place des événements du centre Animer la vie du collectif en organisant mensuellement un apéro, afterwork, ou autre team building avec les professionnels de santé du centre qui le souhaitent Assurer une expérience cliente au top ! (aller à la rencontre des participantes aux ateliers/masterclass, échanger, partager et recueillir leurs ressentis) Connaître et mettre en avant notre offreFront Desk Management Véhiculer les valeurs et l'énergieAccueillir les patients et les orienter dans le centre, avec bienveillance Assurer la permanence téléphonique / email du centre, ainsi que les gestions des rendez-vous des professionnels de santé (via Doctolib ou par téléphone) Assurer la sécurité de l'espace (codes d'entrée, gestion des clés, ?) Gestion / Office Management / Services Généraux Gérer la vie quotidienne et l'intendance du centre : s'assurer que le centre et les cabinets de consultations sont correctement approvisionnés et en ordre, aider les professionnels de santé à résoudre les problèmes liés à leur équipement, assurer le petit entretien... Assurer le réassort de stock pour les médecins et du centre (fournitures, consommables, café?), gérer les fournisseurs/partenaires (ménage, wifi, sécurité ?) et le budget associé Assurer la réception et l'expédition du courrier et des colis du centre et des professionnels de santé Soutenir l'intégration des nouveaux professionnels de santé, en veillant à ce qu'ils aient la meilleure expérience possible lorsqu'ils commencent à consulter chez nousPour quelques professionnels de santé, tu pourras également gérer la facturation et l'envoi de compte-rendus médicaux Profil : PROFIL Expérience d'accueil : café, restaurant, hôtellerie, secrétariat ? tu as au moins une expérience significative qui prouve que tu aimes le contact humain et que tu as une belle énergie positive Relationnel aisé : souriante, tu aimes échanger avec les autres et tu as un vrai sens de l'hospitalité Communication : tu as une bonne communication orale et écrite, tu sais être à la fois claire et bienveillante, même dans les moments difficiles Autonomie et prise d'initiative : tu es à l'aise à l'idée de gérer seule un espace accueillant du public, et d'assumer les imprévus qui vont avec. Tu es force de proposition et tu aimes proposer et mettre en place de nouvelles idées pour améliorer l'espace Super bien organisée : tu sais prioriser et anticiper les différentes tâches que tu dois réaliser. Tu es à l'aise à l'idée de piloter un budget avec rigueur Sensible à la problématique de la santé de la femme : tu adhères à la problématique identifiée par Jeen et tu souhaites participer à l'amélioration du suivi de la femme LES AVANTAGES : De la passion : c' est un projet qui a du sens et de l'impact, et qui fédère une communauté ultra deter pour améliorer la santé des femmes. Les choses bougent et ça fait plaisir ! Deviens une pro sur la santé des femmes : tu seras la/le bienvenue pour participer à tous les ateliers / évènements en-dehors de tes horaires d'accueil. L'occasion de monter en compétences sur tout ce qui est santé sexuelle, frottis, grossesse ou post-partum, et tutti quanti? c?est cadeau, ça ne se trouve pas dans tous les jobs ? ! Un lieu de travail canon : le centre est un lieu chaleureux, cosy, beau. Stop aux cabinets médicaux gris et blanchâtresPoste Basé à PARIS et MONTREUILRémunération selon niveau d'études et âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
LA CORBEILLE BLEUE - 93 - LA COURNEUVE
Vous intégrerez une équipe d'une trentaine de commerciaux basée à LA COURNEUVE 93. Vous assisterez deux ou trois commerciaux mais vous aurez aussi la possibilité de répondre aux besoins de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire Commercial·e H/F
Aquantis - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Secretaire Commercial·e H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialiste de la location de véhicules pour PME/PMI, recrute dans le contexte de sa croissance son.sa prochain.e SECRETAIRE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Négociateur commercial - - Beaumont-sur-Oise (H/F)
ISCOD - 95 - MOURS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence immobilière, un Négociateur commercial en apprentissage, pour préparer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Cadre Commercial Sédentaire Matériaux de Construction H/F
Avantage Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Cadre Commercial Sédentaire Matériaux de Construction H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE Entreprise fondée il y a plus d'un siècle, notre client est spécialisé dans la production et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé RH - Gonesse (H/F)
ISCOD - 95 - LE THILLAY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d'équipements et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé développement RH - Longjumeau (H/F)
ISCOD - 91 - CHAMPLAN
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société leader dans la vente d'articles de sport, sa ou son Chargé développement RHen...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
94 - RUNGIS
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Technico-Commercial Sédentaire en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire Logiciel Saas H/F
LHH Recruitment Solutions - 75 - PARIS 01
POSTE : Commercial Sédentaire Logiciel Saas H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au directeur commercial, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de la société. Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
93 - Seine Saint Denis
Description du poste : M.TARGET en partenariat avec IFCV recrute un Apprenti Commercial dans le cadre d'un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) en alternance pour une durée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant relation client - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 16
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Leader européen sur le marché du sucre, un(e) Chargée(e) de relation client, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)