Assistant(e) de production (H/F) - CDD 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Offre n° 4914648
Assistant(e) de production (H/F) - CDD
06 - MANDELIEU LA NAPOULE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Venez enrichir notre équipe avec votre talent ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de production pour rejoindre l'équipe. Missions principales : - Gestion des dossiers commerciaux des Chargés d'Affaires. - Gestion des documents administratifs pour les clients (PPSPS, demandes RSE...). - Suivi des achats liés aux opérations avec gestion des documents internes tels que les bons de commande fournisseurs et les fiches d'ouverture de compte. - Construction, suivi et actualisation des plannings du personnel et des moyens. - Supervision et gestion des équipes de Techniciens permanents et intermittents du spectacle. - Transmission d'informations techniques aux responsables de chantiers. - Vérification systématique de la transmission d'informations entre le Chargé de Clientèle et le responsable de l'exploitation sur site. - Validation informatique des informations nécessaires à chaque opération. - Validation des flux financiers liés aux intermittents du spectacle. - Déclaration des DPAE, édition et transmission des contrats de travail. - Consultation quotidienne de Locasyst et suivi des opérations en cours et à venir. - Point avec les Chargés d'Affaires sur le planning à venir, vérification des informations, et effectuation de petites modifications sur les devis. - Définition avec les Chargés d'Affaires du profil des équipes techniques, planning des besoins, chefs d'équipes, postes clés, et adéquation budgétaire. - Organisation logistique des opérations, création des fiches prestation sur Eventsoft, complétion des équipes, optimisation du mixage des équipes, envoi d'informations aux techniciens, etc. Formation et expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire, en gestion administrative ou en assistanat commercial. Une formation de niveau Bac +2, complétée par au moins deux ans d'expérience, est requise pour ce poste. Compétences clés et aptitudes professionnelles : - Organisation et rigueur dans le travail - Très bonne maîtrise de l'outil informatique. - Autonomie dans la gestion des tâches - Aisance dans la gestion simultanée de plusieurs dossiers - Réactivité et capacité d'adaptation face aux imprévus - Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Rejoignez Novelty et démarrez une nouvelle étape de votre parcours professionnel, avec nous ! Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Employeur
NOVELTY France
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