Gestionnaire des ordonnances (H/F) 92 - Antony
Offre n° 4914847
Gestionnaire des ordonnances (H/F)
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Vos missions : Activité 1 : Saisir des ordonnances Assurer la retranscription informatique des ordonnances dans le respect des règles administratives et pharmaceutiques de délivrance tout en assurant une productivité et une qualité optimale - Mettre en évidence les ordonnances non conformes et les transmettre au service concerné Activité 2 : Réceptionner des ordonnances Assurer le traitement des ordonnances et documents associés reçues par courrier dont : Agrafage et datage selon la méthodologie applicable Mise en évidence des ordonnances non délivrables (référence n'existant pas au catalogue ), remonter les cas de Pharmacovigilance Pré-tri selon différents critères Assurer le pointage des ordonnances télétransmises Activité 3 : Trier des ordonnances Assurer le dispatch dans les différents services de l'ADV Fr reçues par courrier, mail, fax et télétransmission Trier selon différents critères Créer des dossiers d'ordonnances et transmission aux services saisie et contrôle des ordonnances Mettre en évidence les ordonnances non conformes pour garantir un délai optimal de traitement de l'ordonnance Activité 4 : Saisir des bons de commandes Assurer la saisie des bons de commandes housses anti acariens Assurer la saisie de commandes d'éléments promotionnels et non promotionnels pour les délégués médicaux et médecins Activité 5 : Mettre à jour des indicateurs de performance Mettre à jour des données en lien avec l'activité du traitement des ordonnances Diffuser des indicateurs clés au sein et à l'extérieur de la direction Poste en Intérim 1 mois Rémunération : 2241.07 EUR brut Démarrage : Dès que possible Profil du candidat recherché : Pour le poste de gestionnaire des ordonnances (h/f), nous recherchons un candidat ayant un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Le candidat idéal doit justifier d'une expérience professionnelle dans un domaine similaire. Ce poste requiert une expertise confirmée et une capacité à gérer efficacement les tâches administratives liées aux ventes. Une attention particulière aux détails et une excellente organisation sont essentielles.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Transports
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Actual Talent Grands Comptes et Public
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique sédentaire (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un assistant technique sédentaire H/F. Vous serez en charge de gérer les demandes relatives aux contrôles d'accès et d'assurer le service après-vente...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) 09 - Economie, Finance, Assurance, Banque. Sous la responsabilité du responsable de service, le gestionnaire administratif et pédagogique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique facturation (H/F)
C S P R - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Établir les situations de travaux mensuelles en lien avec les conducteurs de travaux. Préparer et émettre les factures clients conformément aux contrats et marchés publics/privés. Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion PME/PMI spécialisé(e) dans le Bâtiment (H/F)
DEMATTEC - 91 - GOMETZ LE CHATEL
DEMATTEC est une entreprise spécialisée dans le domaine de la menuiserie, reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses réalisations. Nous cherchons un(e) assistant(e) de gestion PME/PMI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ISC RENOVATION SAS - 77 - OZOIR LA FERRIERE
Description du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment pour rejoindre notre entreprise. Vous assurerez le suivi administratif des chantiers et le soutien administratif auprès du gérant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN15 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) 15 - Stratégies. Sous la responsabilité d'une chargée d'animation et d'ingénierie pédagogique, l'agent sera en charge d'apporter un appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 91 - WISSOUS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéroportuaire, un gestionnaire administratif (H/F) pour une mission en intérim de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DU POSTE En appui de la Responsable Planning et Administratif et au contact des clients ainsi que de l'équipe de Creative Sound, le poste d'Assistant(e) Planning et Administratif occupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Gift Education - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
93 - ROMAINVILLE
Envie de participer à un service public de première nécessité avec des enjeux écologiques et sanitaires forts ? Envie de missions variées et d'un quotidien toujours différent ? Au cœur du Grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



