Assistant(e) Administrative H/F 13 - Marseille 9e Arrondissement
Offre n° 4915342
Assistant(e) Administrative H/F
13 - Marseille 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
# Présentation générale Rejoignez Derichebourg Intérim & Recrutement ! Agile, réactif, et adossé à un grand groupe, nous connectons chaque jour des milliers de talents aux bonnes opportunités. Plus de 200 métiers dans tous les secteurs (industrie, logistique, tertiaire, transport, etc.) en intérim, CDD ou CDI. Un accompagnement personnalisé, des missions qui vous ressemblent ! Rejoignez-nous ! --- # Détails du poste L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles généraliste recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT ADMIN. H/F Contexte du poste : Environnement de travail, condition, etc. - Gestion et suivi du contrat Saisir et assurer le suivi des demandes d'intervention. Mettre à jour les rapports mensuels et annuels. Contribuer à la mise à jour des documents relatifs à l'activité et à la coordination avec les autres services. Participer, le cas échéant, aux réunions clients. Gestion du personnel Constituer les dossiers d'embauche et les habilitations pénitentiaires du personnel. Gérer l'ensemble des démarches administratives liées au personnel (registre, suivi médical, visites médicales, etc.). Organiser et assurer le suivi administratif des formations professionnelles. Superviser la gestion des intérimaires. - Gestion administrative courante Mettre à jour les tableaux d'affichage. Assurer la réception et l'envoi du courrier. Gérer les formalités administratives liées aux véhicules de service. - Suivi de l'activité de travail Garantir la transmission des éléments de pointage des personnes détenues. Veiller à l'application des procédures SQE de l'entreprise et au respect des consignes de sécurité. Assurer la continuité de service en remplaçant ponctuellement l'agent d'accueil téléphonique ou le chargé de recrutement en cas d'absence. Formation : Niveau BAC à BAC+2 en gestion administrative ou équivalent. Compétences : Connaissances solides en ressources humaines et en gestion administrative. Expérience : Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Qualités personnelles : Rigueur, sens de l'organisation, polyvalence et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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