Chargé Service Client (F/H) (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 4915490
Chargé Service Client (F/H) (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. La Direction Supply Chain recherche un Chargé Service Client (F/H) Vos missions: 1. Gestion et résolution des litiges Analyser les situations conflictuelles ou les réclamations des clients/partenaires, en identifiant les causes du litige. Prendre contact avec les parties concernées pour obtenir les informations nécessaires et clarifier les points de conflit. Proposer des solutions amiables et mettre en place des mesures correctives pour résoudre les litiges dans les délais impartis. Suivre l'évolution des litiges jusqu'à leur résolution complète et assurer une communication claire avec les parties prenantes. Maintenir une base de données des litiges résolus et des actions entreprises pour améliorer les processus. 2. Gestion administrative et suivi des dossiers Assurer le suivi administratif de l'ensemble des dossiers, en s'assurant que tous les documents nécessaires sont bien en place. Organiser et classer les documents, courriers et fichiers relatifs aux dossiers en cours. Veiller à la conformité des dossiers avec les procédures internes et à la mise à jour des informations dans les systèmes de gestion. Préparer et coordonner les éléments nécessaires à la bonne gestion des dossiers et à leur transmission aux services concernés. 3. Rédaction, traitement et suivi des emails Rédiger des réponses professionnelles et claires à destination des clients, partenaires ou collaborateurs. Traiter les demandes par email en fonction de leur priorité et de leur urgence, en respectant les délais de réponse fixés. Assurer le suivi des emails envoyés pour garantir que toutes les demandes ont été traitées et que les actions nécessaires ont été réalisées. Organiser les emails entrants et sortants, en veillant à ce que toutes les communications importantes soient correctement archivées. 4. Réception et gestion des appels téléphoniques Répondre aux appels téléphoniques entrants, en assurant une écoute attentive et professionnelle des demandes. Fournir des informations et répondre aux questions des appelants, ou les orienter vers les services compétents si nécessaire. Gérer les situations d'urgence ou de mécontentement en maintenant une attitude calme et solutionniste. Tenir un registre des appels téléphoniques, avec les détails de chaque interaction pour assurer un suivi efficace. 5. Traitement de données via fichiers Excel Manipuler et analyser les données fournies dans des fichiers Excel (par exemple, suivi des performances, gestion des stocks, reporting). Créer et maintenir des tableaux de bord permettant de suivre l'évolution des différents indicateurs clés. Effectuer des mises à jour régulières des fichiers Excel en fonction des nouvelles informations et des actions réalisées. Préparer des rapports ou des synthèses des données collectées afin de partager les informations pertinentes avec les parties prenantes Informations complémentaires Lieu : EVRY (91) Contrat : CDD 3 mois Statut : Agent de maitrise - niveau 5 35 heures/semaine, avec amplitude horaire 08h00 à 16h00 du lundi au vendredi Permanences nécessaires le samedi, environ 1 à 2 x/mois, de 06h00 à 12h00, compensées par un jour de repos compensatoire dans la semaine suivant la permanence. Intéressement et participation Mutuelle / prévoyance Remboursement des frais de transport à hauteur de 50% Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. De formation Bac +2/3 Rigoureux, organisé Maîtrise des outils bureautiques Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Formations
- Bac+2 ou équivalents Logistique distribution Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Logistique distribution Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce d'alimentation générale
Employeur
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition ali
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au responsable Commerce Unifié et CRM, vous intégrerez notre équipe Commerciale et participerez au développement de l'outil de suivi et de fidélisation des clients. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)