Contract Manager - CDD 6 mois F/H - Droit, fiscalité (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 4916789
Contract Manager - CDD 6 mois F/H - Droit, fiscalité (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Descriptif du poste: Pour faire quoi... Rattaché au service Achats, composé d'un Responsable de Service Achats et de 7 acheteurs, vous nous rejoignez dans le cadre de la mise en place d'une task force contractualisation (100 contrats sur des relations fournisseurs existantes à établir). Votre rôle est de déployer ces contrats fournisseurs selon les priorités et modalités définies par le comité de pilotage. Vous évoluez dans un environnement avec un fort enjeu conformité lié au secteur bancaire. Voici vos principales missions : - Elaborer, analyser et suivre les contrats fournisseurs dans le respect de la politique achat - Collaborer en transverse avec les différentes parties prenantes : le métier, les acheteurs, les services : juridique, conformité, sécurité informatique, RSE... - Identifier les opportunités et risques contractuels - Assurer le suivi des relations contractuelles avec les fournisseurs / partenaires - Proposer et mettre en oeuvre les meilleures pratiques en matière de contract management Le service Achats d'AVEM c'est : - 5 portefeuilles de 15-20 MEUR chacun - Un triangle d'or : toutes nos actions sont guidées par nos objectifs de PERFORMANCE, CONFORMITE et RSE - 1000 fournisseurs actifs dont 100 pilotés en tant que fournisseurs stratégiques - Le label Relations Fournisseurs et Achats Responsables obtenu en octobre 2024 Modalités : Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : 14 RTT, chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET Profil recherché: Et vous... - De formation supérieure Bac+4/5, avec une spécialisation idéalement juridique ou contractuelle - Vous bénéficiez d'une expérience probante sur un poste de contract manager. Vous avez évolué en environnement groupe avec de fortes exigences Conformité - Vous êtes reconnu pour votre capacité à réunir et coordonner plusieurs fonctions - Leadership transverse - capacité à fédérer autour de la mise en place des contrats fournisseurs - Rigueur, méthode, sensibilité processus et harmonisation - Esprit d'équipe Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI Pour encore plus d'informations : o Linkedin : AVEM (Groupe) o TikTok: avem.groupe o Site internet : http://www.avem-groupe.com/ AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfaction client Être acteur de s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administation des Ventes (H/F)
MC VULCA - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Groupe MC Vulca, 60 personnes (Entreprise spécialisée dans la fourniture et l'installation de bandes transporteuses, la maintenance de convoyeurs, depuis 1993) Dans le cadre de notre développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 35 - Rennes
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Rennes Le Bastard Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Data Coordinator - Torcé 35 H/F
Lactalis - 35 - TORCE
POSTE : Sales Data Coordinator - Torcé 35 H/F DESCRIPTION : Référence :52984 Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Temporis Experts & Cadres Rennes Est - 35 - LE RHEU
URGENT Nous recherchons pour notre client, une entreprise reconnue du secteur industriel, un.e Gestionnaire ADV H/F. A POURVOIR EN INTERIM PENDANT 2 MOIS Vos missions côté clients : - Analysez les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOCIETE POUR L'INFORMATIQUE INDUSTRIELLE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous souhaitez intégrer une ESN reconnue pour son professionnalisme, son engagement et sa culture du résultat ? Classée parmi les meilleures entreprises où il fait bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur - Commercial - Préparateur Services Pro H/F
U Magasins - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Coordinateur - Commercial - Préparateur Services Pro H/F DESCRIPTION : SUPER U GRAND QUARTIER Votre mission principale : Acteur clé du service commercial, vous êtes garant de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Temporis Experts et Cadres - 35 - LE RHEU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : URGENT Nous recherchons pour notre client, une entreprise reconnue du secteur industriel, un.e Gestionnaire ADV H/F. A POURVOIR EN INTERIM PENDANT 2...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Sorelec - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Votre rôle est de réguler le processus administratif dans la relation clients entreprise et votre objectif est de veiller au bon déroulement du cycle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Groupe SII - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une ESN reconnue pour son professionnalisme, son engagement et sa culture du résultat ? Classée parmi les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrats d'exploitation-maintenance F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rejoignez Aiguillon en tant que Responsable contrats d'exploitation-maintenance F/H en CDI et donnez du sens à votre carrière ! * Manager dans l'âme, vous vous épanouissez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)