Responsable de domaine télécoms h/f

Responsable de domaine télécoms h/f 13 - Bouches du Rhône

Postuler à l'offre Responsable de domaine télécoms h/f
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable de domaine télécoms h/f
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de domaine télécoms h/f
    • Signaler cette offre

Offre n° 4917655
Responsable de domaine télécoms h/f

13 - Bouches du Rhône

Actualisé le 01 juin 2025

Garant de la bonne réalisation des stratégies achats sur les familles d'achat dont il se voit confier la gestion au niveau du groupement public des établissements de santé. Missions générales : - Définit les stratégies achats de la filière achats dont il a la responsabilité, en lien avec la Direction, et selon les orientations de politique achats et institutionnelle ; - Participe à l'animation de la filière achats au sein du groupement public des établissements de santé ; - Elabore et suit les plannings opérationnels de la Direction des Achats sur le département qu'il coordonne ; - Elabore, actualise et s'assure du suivi de la planification annuelle des achats de son domaine ; - S'assure de la bonne interaction entre les acheteurs et les experts prescripteurs et ce dans un objectif de performance de l'achat ; - Assure l'encadrement fonctionnel et hiérarchique d'une équipe d'acheteurs et d'assistants acheteurs ; - Rend compte régulièrement aux directeurs sous la responsabilité desquels il est placé. En lien avec les acheteurs et assistants acheteurs de son domaine : - Suit l'activité des acheteurs au quotidien concernant les procédures achats, l'homogénéisation des achats, le sourcing et la négociation si besoin ; - Pilote les relations fournisseurs au sein de son domaine, et le cas échéant les procédures liées à la sous-traitance (DC4.) ; - Organise la veille et le sourcing fournisseurs sur son portefeuille de familles d'achat ; - Détermine et suit sur son portefeuille de familles, le plan annuel de réalisation des procédures d'achat, en concordance avec le PPA et les contrats de service dont il est le garant ; - Est garant, pour ses consultations les plus stratégiques, de l'optimisation des conditions d'achat et de la justification de ceux-ci devant la direction du groupement public des établissements de santé ; - Identifie et mesure proactivement tous risques fournisseurs, de procédures ou de contrats sur son portefeuille de familles d'achat en lien notamment avec la Direction des Affaires Juridiques ; - Veille à la bonne application des procédures, outils et méthodologie achat par les ressources de son département ; - S'assure de la bonne application des procédures de marchés, y compris dans leur phase d'exécution (tenue du fichier produits notamment). En lien avec le responsable pilotage et performance : - Assure, en lien avec le responsable performance achats, la mise en place du dispositif de mesure de la performance des fournisseurs au sein du domaine qu'il coordonne ; - Propose et organise les stratégies achats adaptées à chaque famille d'achat dont il a la gestion, en adéquation avec la politique 'achats' globale du groupement public ; - Assure la mesure et la remontée des indicateurs de suivi ; - Assure la mesure et la remontée des gains achats. NB : le périmètre du poste peut être appelé à évoluer en fonction de l'organisation du groupement public. - A partir de Bac + 3 Licence Droit ; - A partir de 5 ans d'expérience dans les achats publics ; - Connaissances approfondies et significatives des règles de la commande publique applicables à l'achat considéré ; - Connaissances dans les marchés de travaux et des infrastructures ; - Connaissances des outils métiers idéalement : SI achats, gestion économique et financière, décisionnel. la connaissance du progiciel MARCOWEB est un atout pour le poste ; - Autonomie, rigueur, méthodique, sens relation et du travail en équipe ; - Diplomatie, pédagogie ; - Force de propositions, culture du résultat et vision transversale. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Employeur


HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un groupement public d'établissements de santé, un responsable de domaine achats infrastructure (H/F) dans le cadre d'un CDI à Marseille (13005) - Temps plein à pourvoir dès que possible.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Référent Technique Systèmes Microsoft et Azure H/F

    Expectra  - 30 - NIMES

    POSTE : Référent Technique Systèmes Microsoft et Azure H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un référent systèmes Microsoft et Azure (F/H). Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Responsable des systèmes informatiques h/f

    30 - BEAUCAIRE

    Responsable de magasinRejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Ingénieur support - N3 F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)

    Jessica PIGEARD  - 13 - MARSEILLE 02

    Descriptif du poste: Intégré(e) au sein d'un service transversal aux équipes Supports IT d'un grand groupe bancaire, vous interviendrez sur des activités variées : Incident Management, Problem...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chef de projet senior (H/F)

    AddixWare  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Nous recherchons un(e) Chef(fe) de projet sénior afin de renforcer l'équipe en charge du pilotage des projets sensibles. Description Il définit, met en oeuvre et conduit un projet SI de conception à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chef de projet digital (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Dans votre métier, 'campagne' ne rime pas avec rando, mais avec acquisition ? Vous parlez couramment le Brevo, le KPI et le WordPress ? Vous voyez des taux de conversion là où...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Systèmes Informatique H/F

    m'recruit  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Responsable Systèmes Informatique H/F DESCRIPTION : Société familiale établie depuis 20 ans à Marseille et spécialisée dans la fabrication, l'importation, et la distribution de produits...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Ref SI CPM CHEF de PROJETS TUYAUTERIE-CHAUDRONNERIE F/H - Cadres de chantier (H/F)

    CIMEM  - 13 - MARSEILLE 09

    Descriptif du poste: Auprès du Responsable du Département Projets et en lien avec les Chargés d'affaires, les Responsables d' Agences, les services techniques, vous gérez intégralement des projets...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (H/F)

    VIVERIS  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Contexte de la mission : Viveris accompagne ses clients dans la conception et la fabrication d'équipements de haute technologie à destination de différents secteurs (ferroviaire, énergie, ...). Dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Projet IT H/F

    REEL IT  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Chef de Projet IT H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la gestion de projet et souhaitez contribuer à la transformation digitale des organisations ? Nous recherchons un Chef de Projet...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef - Fe de Projet - IT - Aeroline - Aix en Provence H/F

    Sopra Steria  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Chef - Fe de Projet - IT - Aeroline - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : Rejoignez les équipes de Sopra Steria au sein du vertical Aeroline, intervenant sur des applications clefs pour nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.