- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 4917707
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 4917707
Charge Clientele Back Office H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 4917707
Charge Clientele Back Office H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Charge Clientele Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, CHARGE DE CLIENTELE BACK OFFICE (H/F) Notre client contribue à fournir un service de qualité aux acteurs de la mobilité qui conçoivent et organisent les déplacements sur les territoires. Mission Conseiller, fidéliser, convaincre des clients entreprises. - Délivrer l'information aux clients et prospects et organiser leurs déplacements - Conseiller, prescrire et vendre des services ou produits - Informer les clients en cas de situations perturbées et leurs proposer les solutions à disposition (plans de transportsetc) - Prendre en charge les réservations TAD et TAD PMR ainsi que le suivi - Optimiser les transports et transmettre les feuilles de route aux transporteurs - Mettre à jour et fiabiliser quotidiennement les bases de données - Traiter les réclamations clients - Mener des campagnes marketing, enquêtes Travail en Open Space Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00, le samedi de 9h à 12h. Plein temps 35hs/semaine Basé au centre Ville de Montpellier (pas de stationnement) Autre(s) compétence(s) - Bonne capacité d'expression orale et bonne connaissance de la langue française (orthographe, syntaxe, conjugaison) Pas de télétravail Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Expérience exigée : un an sur plateau téléphonique Merci de candidater uniquement si vous remplissez tous les critères demandés - Expérience en relation client et si possible dans le domaine du transport de voyageur - Sens relationnel, tact, diplomatie et maîtrise de soi - Bonne capacité d'expression orale et bonne connaissance de la langue française (orthographe, syntaxe, conjugaison) - Etre autonome et organisé - Appétence et utilisation des outils informatiques - Goût du challenge - Esprit d'équipe (communication, transmission d'information) - Bonne capacité d'adaptations - Etre force de proposition - Connaisance géographique de la région Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 11.65 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
NOVALFI PARTENAIRES - 34 - Montpellier
Entreprise NOVALFI est un cabinet de Gestion de patrimoine indépendant créé en 1996 dont le siège est situé à Aix en Provence dans l'antre du Château de la Pioline, implanté également à Paris, Lyon,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
PPA Manager F/H/NB (H/F)
Urbasolar - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Au sein du département Power Sales & PPA, vous assurerez la commercialisation de l'électricité verte produite par les centrales détenues en portefeuille à travers différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Vos missions principales seront : Analyser et traiter des demandes de changement d'assurance emprunteur Gestion et suivi des dossiers 13ème mois payé à l'heure Tickets...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire back office bancaire F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Hays France - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: A ce poste, vous êtes le garant de la satisfaction des clients des entités du groupe avec lesquelles vous êtes régulièrement en contact écrit et téléphonique. Plus...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Crit - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Le groupe CRIT recrute un Gestionnaire Back Office bancaire H/F en intérim pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine bancaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Ressources et des Marchés Publics (H/F)
34 - Hérault
Montpellier, septième commune de France est certifiée Qualivilles depuis 2013. Elle se caractérise par un véritable dynamisme et par sa qualité de vie. Cette évolution s'accompagne de nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)