Assistant administration des ventes H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 4918104
Assistant administration des ventes H/F
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 11 avril 2025
NEW FLAG GMBH Join the Force! Responsable administration des ventes qualifié(e) (h/f/d) - Paris WE ARE THE PULSE OF BEAUTY New Flag est créateur et distributeur de marques innovantes de beauté, référencées comme best-sellers dans leur catégorie dans plus de 80 pays, depuis 2010! Le siège est à Munich et l'entreprise compte 300 personnes au global Europe. Nous distribuons plusieurs marques en France sur différents circuits: le sélectif (Sephora, Nocibé, Marionnaud...), la grande distribution (Monoprix, Casino...), la pharmacie/parapharmacie, les professionnels (salons de coiffure). Notre portefeuille de marques en France : Olaplex, Tangle Teezer®, invisibobble®, Foamie®, Urban Alchemy®, Vita Coco®, COLOR WOW®, O&M®, Natucain®, evo®. VOTRE MISSION Le service client est VOTRE passion, cheveux & beauté sont VOS sujets ! Renforce notre équipe de service en tant que premier point de contact (h/f/d) pour conseiller nos clients sur nos produits de beauté. Vos tâches en détail : * En tant que premier point de contact (h/f/j) pour les clients nouveaux et existants, vous répondez aux questions générales sur nos produits attrayants autour d'invisibobble®, TangleTeezer®, OLAPLEX® & Co. * Grâce à votre excellente communication, vous recevrez les appels et les commandes des clients entrants de manière professionnelle et amicale * Vous enregistrez correctement les données des clients et contrôlez le traitement et la transmission rapides des données pour un processus de commande fluide * Vous êtes l'interface interne et travaillez à travers les départements avec les équipes de notre service terrain, achats, logistique d'entrepôt, gestion de la marque et e-commerce * Vous traitez les demandes de réclamation et assurez la satisfaction du client dans le processus * Vous éditez les factures et vous assurez du bon règlements de celles-ci. * En tant que voix de New Flag, vous comprenez comment représenter les valeurs de la marque auprès du client à tout moment et un service client de première classe est important pour vous NOUS ATTENDONS DE VOUS * Première expérience professionnelle en service client, idéalement dans le milieu e- commerce * Vous avez de préférence déjà travaillé dans le secteur de la beauté ou des produits de consommation * Utilisation sécurisée des produits MS Office et première expérience avec Microsoft Dynamics (Navision) * Un degré élevé d'orientation client et une apparence amicale, autoritaire et convaincante au téléphone * Méthode de travail fiable, structurée et précise, même dans des situations stressantes * Français parfait, anglais fluide impératif, l'Allemand est un plus * Volonté de travailler en équipe (entre 8h et 18h selon les jours) NOUS VOUS PROPOSONS * Beaucoup de responsabilités dans l'air du temps dans une équipe créative et très motivée * Un environnement de travail international avec une atmosphère de start-up et une culture « je peux faire » * Possibilités de mettre en œuvre vos propres idées * Des domaines de responsabilité passionnants et variés dans une entreprise en évolution rapide et florissants * Un lieu de travail moderne au cœur de Paris et du home office occasionnel aménageable Merci de postuler sur notre site internet en copiant le lien suivant https://www.new-flag.com/career/detail?tx_personio_jobs%5Baction%5D=view&tx_personio_jobs%5Bidentifier%5D=responsable-administration-des-ventes-h-f-d-692256&cHash=dafdd15370d49e4ca2d87dbdcc1bea9b Le téléchargement de vos documents de candidature avec les détails de votre date de début et de vos attentes salariales ne prend que 2 minutes . Votre sécurité et celle de nos employés est très importante pour nous, c'est pourquoi nous menons actuellement des entretiens téléphoniques et vidéo. Nous vous attendons avec impatience ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 34 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Avez-vous déjà travaillé sur Navision? * Etes-vous bien à la recherche d'un poste à mi-temps? Langue: * Français (Requis) * Anglais (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris 8e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé administratif des ventes (H/F)
MYTEAM RUNGIS - 91 - Les Ulis
Myteam Intérim est une agence spécialisée dans le recrutement pour divers secteurs d'activité. Nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) Administratif(ve) des Ventes (ADV) H/F, avec une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H
SYNERGIE - 78 - Mantes-la-Ville
Notre client est un acteur incontournable de l'actionnement électromécanique pour avions et hélicoptères, l'établissement fabrique, produit et répare les systèmes de commandes de vol intégrés pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions serons les suivantes : - Traitement des commandes sur SAP - Gestion administrative des dossiers clients, - Suivi des livraisons; - Gestion des litiges: - Vous avez une bonne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) EN ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SERMAT ETUD REAL MACHI TOURNAN - 92 - NANTERRE
La société SERMAT filiale de la Holding NEUVESSEL (250 collaborateurs) est implantée sur 3 sites Nanterre (92), Castanet-Tolosan (31) et Chabris (36). Elle développe, conçoit et fabrique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Administration des Ventes (H/F)
BASF FRANCE SAS - 77 - COMPANS
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADECCO FRANCE - 78 - Houdan
Adecco Rambouillet, votre partenaire en recherche d'emploi intérim/CDD/CDI, recrute pour un de ses clients basé à Houdan, un Assistant ADV (H/F) pour une mission d'intérim jusqu'en Septembre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Mantes la Ville...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique un.e Assistant.e ADV pour une mission en intérim de 6 mois à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)