Assistant(e) administratif(ve) E-commerce H/F 69 - Rhône
Offre n° 4919627
Assistant(e) administratif(ve) E-commerce H/F
69 - Rhône
Publié le 09 avril 2025
Créée en 2002, Bacchus Equipements est une PME dynamique spécialisée dans la conception et l'installation de bars et cuisines professionnelles « clés en main » ainsi que la vente de matériels pour C.H.R. Dans le cadre de l'accroissement d'une réorganisation interne, Bacchus Equipements recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) E-commerce. Vous aurez comme mission l'administration des achats et des ventes du site e-commerce. Vos taches seront les suivantes : - Standard téléphonique : prise d'appel et dispatch vers le service concerné. - Traitement des appels et demandes concernant une prise de commande au téléphone, un suivi de livraison, une prise de message - Assistance au service après-vente : aide à la gestion administrative du service après-vente - Gestion des litiges transport : envoi des dossiers complétés aux transporteurs Profil : Vous pouvez justifier d'expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve) (minimum 2 ans), vous savez faire preuve d'organisation et de perspicacité dans la gestion du service client. Vous êtes autonome et rigoureux avec un bon sens de la relation client. Vous avez un excellent relationnel, une bonne aisance au téléphone et aimez travailler en équipe. Vous devez : Avoir un véritable attrait pour le monde de la gastronomie, la Technique, le sur-mesure et le secteur d'activité de l'entreprise (hôtellerie-bar-restauration) Type d'emploi : CDI 35h (heures à discuter selon profil) Poste à pourvoir de suite Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 100,00€ par mois Horaires : * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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