Technicien support client IoT (h/f) 76 - Neufchâtel-en-Bray
Offre n° 4919748
Technicien support client IoT (h/f)
76 - Neufchâtel-en-Bray - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
- Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision- Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équipements IoT (systèmes, capteurs, objets connectés, etc.)- Assurer la gestion et le suivi des demandes de dépannage en garantissant la satisfaction client- Identifier et analyser les pannes matérielles et logicielles, et proposer des solutions adaptées- Effectuer des tests de validation après intervention et veiller à la remise en état des équipements- Rédiger des rapports d'intervention détaillant les actions menées et les solutions apportées- Participer à l'optimisation des processus techniques pour améliorer la qualité et l'efficacité des interventions- Former les clients à l'utilisation de leurs systèmes IoT- Collaborer avec les équipes R&D pour remonter les problématiques récurrentes et contribuer à l'amélioration continue des produits
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Le Groupe DLSI est un acteur majeur du recrutement et du travail temporaire en France et en Europe. Fondé il y a plus de 30 ans, le groupe propose des solutions en intérim, CDD et CDI dans de nombreux secteurs d’activité : industrie, BTP, tertiaire, énergie, transport, logistique, santé, etc.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable support technique clients (H/F)
Thales Las France Sas - 76 - Massy
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne support client (H/F)
76 - Neufchâtel-en-Bray
Description du poste : L'entreprise qui recrute Une PMI française attachée aux valeurs d'esprit d'équipe et de solidarité. Vous rencontrerez une équipe impliquée et riche de par sa diversité des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT CLIENT IOT (H/F)
Expectra - 76 - Neufchâtel-en-Bray
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support client IoTvous serez en charge de la gestion des demandes de support technique et de la maintenance des équipements IoT installés...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support client IoT (h/f)
76 - Neufchâtel-en-Bray
- Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision- Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



