Manager Opérationnel Back-Office H/F 76 - Seine Maritime
Offre n° 4920033
Manager Opérationnel Back-Office H/F
76 - Seine Maritime
Publié le 09 avril 2025
Teamwill est un cabinet de conseil international à taille humaine, expert du crédit et du financement spécialisé. Nous accompagnons les acteurs majeurs de ce secteur dans leur projet de transformation digitale. Rejoindre l'aventure Teamwill, c'est l'assurance d'évoluer au sein d'un groupe ambitieux et en pleine croissance Description du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons au sein de Teamwill France, sur notre site de Rouen, un Manager Opérationnel pour accompagner nos clients et équipes dans le pilotage de la performance et l'amélioration continue des processus. . En tant que Manager Opérationnel au sein de Teamwill France, vous serez chargé(e) de : · Garantir la production et la qualité des livrables : traitement des commandes, gestion des avenants et du HUB, supervision des boîtes mail dédiées, et contrôle qualité des documents produits. · Suivre et piloter l'activité : assurer le suivi de la production, des actes supplémentaires, des heures de récupération, du planning des rotations et des réunions d'équipe, ainsi que des points individuels. · Participer et contribuer aux réunions : points hebdomadaires et mensuels sur l'activité, en assurant la rédaction et la diffusion des comptes-rendus. · Préparer et présenter les comités de pilotage (COPIL) mensuels, incluant les chiffres et la conformité. · Gérer les sollicitations et la relation client : répondre aux demandes (Mails, Teams) et assurer le lien avec le client, incluant les référents prestation et commerciaux. · Participer aux formations : suivre les formations clients et animer les sessions internes. Votre profil * Minimum 5 ans d'expérience en management opérationnel. * Capacité à fédérer une équipe, à anticiper les besoins et à faire preuve de leadership. * Connaissance de la conformité et/ou du secteur automobile, banque. * Rigueur dans le contrôle opérationnel et capacité à maintenir des standards de qualité élevés. * Sens de l'organisation et forte capacité à prioriser les tâches. * Excellentes compétences en communication. * Aptitude à travailler en équipe et à prendre des décisions dans des contextes exigeants. Envie de nous rejoindre ? Envoyer votre candidature au plus vite en postulant directement sur l'offre d'emploi Nous nous engageons à accompagner chaque candidat tout au long de son process de recrutement. Ce poste est ouvert à toute personne en situation d'handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (76000 Rouen)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction et assistant RH (H/F)
27 - EVREUX
Sous la responsabilité de la direction de l'établissement, l'assistant(e) de direction et assistante RH assure le soutien administratif et organisationnel de la direction et des RH. Elle contribue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 27 - Val-de-Reuil
En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous agirez comme un véritable bras droit pour le Directeur d'Usine, en assurant une gestion administrative et organisationnelle d'une efficacité exemplaire....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Vaudreuil
L'agence Adecco recrute pour son client Aptar, basé au VAUDREUIL (27100; un Assistant de Direction (h/f). Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ASS DEP ACCUEIL READAPTATION SOCIALE - 60 - BEAUVAIS
Sous la hiérarchie de la Directrice et de la Directrice Adjointe du pôle orientation/logement/accompagnement et de la Cheffe de service SIAO, vous serez chargé(e) de : L'accueil téléphonique et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SOCIETE LA PICARCHE - 80 - AMIENS
Dans notre grande famille McDonald's, il n'existe pas qu'un seul métier en restaurant ! De l'accueil à la cuisine en passant par le management, la team McDonald's est une équipe soudée et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN/TECHNICIENNE Comptable (Lycée) (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 76 - Seine Maritime
Présentation du poste : -Service intendance -Quotité : Temps plein 100 % -Positionnement du poste dans le service : sous l'autorité du Gestionnaire - Agent Comptable et Chef...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
FEDERATION APAJH - 76 - Le Havre
Référence de l'offre : GO/25/76/06-01 Etablissement : Tous les établissements du Havre (DAME, SAVS, SAMSAH, ESAT, CRRHP ARAMIS) Salaire : selon la grille de rémunération de le convention collective...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DIRECTION (H/F)
CRIT (H) - 76 - Lillebonne
Vos missions : -Suivre les dépenses -Etablir les factures clients/fournisseurs - Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Organiser les rendez-vous, réunions et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager
VAKOM Cabinet de recrutement - 27 - VERNON
Rattaché(e) directement à la Direction du Centre, votre mission principale sera de seconder la Direction sur les aspects administratifs et financiers et garantir le bon fonctionnement du pôle «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
27 - ST MARCEL
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'autres matériels électriques et basé à ST MARCEL (27950),en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)