Abrapa - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 67 - SOULTZ SOUS FORETS
Offre n° 4920287
Abrapa - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
67 - SOULTZ SOUS FORETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Vous cherchez un poste qui a du sens ? Ça tombe bien, on recherche un(e) assistant(e) technique pour notre antenne d'aide à domicile de Soultz-sous-Forêts. On forme une équipe passionnée, toujours là pour apporter du réconfort et de l'assistance à ceux qui en ont besoin. Notre énergie ? On la puise dans la solidarité et le partage. Votre rôle ? Sous la responsabilité bienveillante de notre Responsable de Secteur, vous serez au cœur de l'action, contribuant activement au bon fonctionnement de notre antenne. Votre rôle polyvalent englobera des missions stimulantes pour les esprits organisés et passionnés par le soutien à la communauté. Vos missions captivantes incluront : Gestion quotidienne de l'accueil chaleureux téléphonique et physique Fluidité de l'information : veiller à la circulation harmonieuse des données Administration du personnel : la saisie des éléments variables de paie et bien plus encore ! Gestion des absences et du planning de travail avec une touche de créativité Utilisation experte de Word et Excel pour une efficacité optimale Suivi minutieux des tâches administratives et secrétariat avec une pointe de génie Ce qu'on vous propose : Un poste à temps plein, en CDD du 09/06/2025 au 23/11/2025. Un environnement chaleureux et une équipe solide, prête à vous épauler. La possibilité de vraiment faire une différence dans la vie des gens. Un poste avec de l'autonomie, mais aussi plein de soutien pour grandir professionnellement. Une mutuelle familiale et avantageuse car sans surcoût pour les membres de votre famille. Vous pourrez également bénéficier de tickets restaurant à hauteur de 5€ par jour travaillé. Une rémunération attractive à hauteur de 2 094.51€ brut mensuel. Votre profil : Diplôme BTS SP3S ou Gestion Administration Expérience appréciée dans le domaine de l'aide à la personne Esprit d'équipe et coopération avec nos partenaires, car ensemble, nous sommes plus forts ! Excellente aisance relationnelle pour créer des liens humains authentiques Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, adaptabilité : des qualités qui font la différence Maîtrise de Word et Excel, avec une préférence pour ceux qui aiment jongler avec les plannings Expérience sur un logiciel de planification appréciée ! Vous avez envie de vous investir dans une aventure ou chaque journée compte ? Alors, envoyez-nous vite votre candidature ! On a hâte de découvrir ce que vous pouvez apporter à notre équipe. Parce que nous défendons des valeurs d'inclusion, d'égalité professionnelle et de non-discrimination, nous nous engageons à offrir des chances égales d'emploi et d'évolution à chacun(e) et à ouvrir autant que possible nos postes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094,00 Euros à 2095,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
Abrapa
Du personnel de terrain au personnel administratif, quelle que soit votre compétence, donnez du sens à votre parcours professionnel en rejoignant une association engagée dont la mission, reconnue d'utilité publique, est centrée sur l'humain. Comme nos 2700 collaborateurs, devenez un maillon essentiel au service de ceux (personnes âgées, personnes en situation de handicap, familles) que nous accompagnons.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) chef de projet - Prestations indus. ferroviaires (H/F)
R.M.SYSTEM FRANCE - 67 - VAL DE MODER
Poste à pourvoir pour renforcer la filiale Allemande du groupe. Bonne maitrise de la langue allemande impérative (Min. C1) Accompagnement en interne prévu n'ayez pas peur d' un changement de branche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Directeur d'Etudes BPL - Terrain (H/F)
ANADIAG - 67 - HAGUENAU
ANADIAG SAS est une entreprise française, dont le siège social est en Alsace. Nous sommes un prestataire de services spécialisé dans la réalisation d'études réglementaires sous agrément BPL (Bonnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (A.Q.) Laboratoire (H/F)
ANADIAG - 67 - HAGUENAU
ANADIAG SAS est une entreprise française, dont le siège social est en Alsace. Nous sommes un prestataire de services spécialisé dans la réalisation d'études réglementaires sous agrément BPL (Bonnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (A.Q.) Terrain (H/F)
ANADIAG - 67 - HAGUENAU
ANADIAG SAS est une entreprise française, dont le siège social est en Alsace. Nous sommes un prestataire de services spécialisé dans la réalisation d'études réglementaires sous agrément BPL (Bonnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif H/F en contrat PACTE
Académie de Strasbourg - 67 - Bas-Rhin ou Haut-Rhin
L'Académie de Strasbourg recrute 1 Adjoint Administratif (h/f). Le poste est à pourvoir dans un établissement ou un service de l'Académie de Strasbourg, dans le Bas-Rhin ou le Haut-Rhin. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant chef d'équipe H/F
Temporis Seltz - 67 - LEUTENHEIM
TEMPORIS SELTZ est une équipe e et réactive qui mettra tout en œuvre pour te trouver LE job ! Intérim, CDD ou , une belle palette d'offres disponibles ! Notre but ? Révéler vos compétences, écouter...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Economiste/Technicien Bureau d'études en alternance (H/F)
KS construction - 67 - BISCHHEIM
RESPONSABILITÉS : KS construction recrute un Economiste/Technicien Bureau d'études en alternance (H/F) Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'un groupe local et familial implanté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
67 - SOULTZ SOUS FORETS
Description du poste : E. Leclerc est un acteur militant de l'apprentissage. Nous sommes attachés à la transmission des savoir-faire, et l'alternance est un bon moyen de réussir son entrée dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien études TP H/F
ACTUA HAGUENAU - 67 - SOULTZ SOUS FORETS
RESPONSABILITÉS : Technicien Bureau d'Études / Topographe (H/F) - Secteur Nord Alsace Nous recrutons pour le compte d'une pme régionale réputée, entreprise familiale ancrée dans le territoire et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV IMPORT-EXPORT F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
NL Conseil Ressources & Stratégies - 67 - HOERDT
Descriptif du poste: Notre cabinet recrute pour un partenaire une personne passionnée par le domaine de l'import-export pour un poste clé au sein de son équipe. Vous serez en charge d'assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)