Assistant(e) administratif(ve) travaux (H/F) 31 - Garonne (Haute)
Offre n° 4920902
Assistant(e) administratif(ve) travaux (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Publié le 09 avril 2025
En pleine phase de structuration, notre entreprise de maitrise d'œuvre souhaite intégrer un(e) Assistant(e) administratif(ve) travaux autonome et force de proposition pour développer notre efficacité et fluidifier la gestion administrative des chantiers. Rattachée et sous couvert de la direction, vous serez un atout essentiel pour l'entreprise. Vos missions au quotidien : 1- Gestion administrative : * Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et prestataires. * Gestion des mails. * Organisation des priorités. * Rédaction, mise en forme et gestion des documents administratifs (courriers, comptes-rendus, contrats, etc.). * Gestion des agendas et convocation aux réunions. 2- Gestion administrative Travaux : * Structurer et organiser la gestion administrative des dossiers travaux. * Assistance à la préparation des dossiers de consultation des entreprises (DCE). * Assistance dans le suivi des autorisations administratives (permis de construire, déclarations préalables, urbanisme, etc.). * Mise à jour et suivi rigoureux des plannings et des documents contractuels liés aux chantiers. * Suivi des devis et en lien avec la comptabilité, les artisans et les fournisseurs. * Effectuer les relances nécessaires pour les maitres d'ouvrage, les entreprises, les bureaux de contrôles, etc. et veiller au respect des délais. 3- Relation clients et partenaires : * Gestion des échanges avec les clients et leurs projets. * Coordination avec les bureaux d'études, architectes, entreprises et autres intervenants. * Suivi des dossiers et relances des différents acteurs de projet. 4- Communication et développement : * Mise à jour du site internet. * Communication sur les réseaux sociaux. * Rédaction et diffusion de supports de communication (newsletters, plaquettes, etc.). * Participation à l'organisation d'évènements (salons, portes ouvertes, etc.). Savoir-être requis : - Autonomie et prise d'initiative : Vous êtes capable de structurer votre propre poste et d'être force de proposition. - Rigueur et organisation : Vous mettez en place des méthodes efficaces et claires. - Esprit d'équipe, d'analyse et capacité à optimiser : Vous identifiez les points d'amélioration et proposez des solutions. - Polyvalence et capacité d'adaptation : Vous êtes à l'aise pour jongler entre différentes tâches et gérer les imprévus et les urgences. - Fiabilité et sens des responsabilités : Vous prenez en main les projets avec sérieux et engagement. Profil : Nous recherchons un profil BAC ou BAC+2 Secrétariat ou toute autre diplôme qui convient à la description du poste. Nous demandons une expérience de minimum 2 ans sur un même type de poste dans le secteur du BTP (requis). Pour réaliser l'ensemble de ses missions, vous devrez être particulièrement autonome, polyvalent(e), bien organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel. Vous maitrisez le pack Office et Outlook. Poste proposé en CDI, sur une base de 35h. Rémunération : à déterminer selon profil. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 801,00€ à 2 554,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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