Gestionnaire des Budgets (H/F) 77 - RUBELLES
Offre n° 4923821
Gestionnaire des Budgets (H/F)
77 - RUBELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Mission/Activités Rejoignez notre Département Budget, Achats et Marchés ! Véritable acteur dans le pilotage du budget du personnel, de fonctionnement et de l'investissement de l'organisme, il est directement rattaché à la Direction Adjointe de notre organisme. Le service est composé de deux secteurs : Budget et Achats-Marchés : Le secteur Budget est chargé de la gestion du budget de fonctionnement et d'investissement ainsi que de la gestion du budget des charges de personnel. Il contrôle également les mandatements relatifs aux fournitures, aux prestations de service et à l'exécution des travaux. Le secteur Achats-Marchés assure la conception de tous les marchés de l'organisme et gère leurs éventuels dysfonctionnements réglementaires. Sous la responsabilité du manager, et au sein d'une équipe de 15 personnes, dont 4 Gestionnaires des Budgets et 1 alternant, vous serez chargé(e) de : * Préparer et assurer le suivi des budgets, de fonctionnement et d'investissement de l'organisme, * Etablir des prévisions, * Alimenter les tableaux de bord pour apprécier l'atteinte des objectifs définis par la Direction, * Analyser les écarts constatés entre la prévision et sa réalisation, * Assurer des tâches spécifiques confiées par l'encadrement en participant à des actions ou groupes de travail transversaux. Compétences Vous possédez idéalement un diplôme Bac + 2 en comptabilité et gestion et justifiez d'une expérience dans ce domaine, Vous êtes rigoureux (se) et vous maîtrisez les chiffres, Vous avez des qualités d'expression écrite, d'organisation ainsi qu'un esprit d'analyse et de synthèse, Vous êtes force de proposition, Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel), Vous aimez travailler en équipe. Conditions particulières : - CDD à compter de juin 2025 - Date des entretiens : 05/05/2025 - Localisation du poste: Rubelles (Seine et Marne) - Rémunération : 1 808,34€ brut mensuel sur 13 mois (Niveau 3 de la Convention Collective de l'UCANSS) - Avantages : Horaires Variables, Chèques Déjeuner (valeur faciale : 11.51€), intéressement, mutuelle, remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%, prime de crèche. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité et du système d'information de l'organisme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
Contexte Acteur incontournable du système de santé dans le département, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine et Marne assure quotidiennement la protection de la santé de 1,3 million de Seine-et-Marnais. #FIERS DE PROTEGER, les 1100 collaborateurs de la CPAM de Seine et Marne œuvrent chaque jour pour garantir un service performant et de qualité auprès de nos trois publics : assurés, professionnels de santé et employeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de gestion et d'accueil (H/F)
GEOSEC FRANCE - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Recruté(e) en CDD de remplacement, un(e) assistante(e) administratif(ve) comptable Vous aurez les missions suivantes : - Enregistrement et archivage des factures - Saisie comptable des factures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - SERRIS
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client basé à Serris (77), un comptable H/F. LES MISSIONS : FACTURATION - Facturation Clients - Avis de règlement Entreprises (Contractant Général)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SAFO TRUCKS - 91 - CHILLY MAZARIN
Sous la responsabilité directe du Chef d'Entreprise, vous êtes en charge de toute la partie administrative et social du groupe. Plus précisément vous assurez les missions suivantes : - Le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 77 - Vert-Saint-Denis
Gérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne, Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus, Recruter nos salariés conducteurs, Gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
91 - VIRY CHATILLON
Notre client, spécialisé dans la métallurgie et la rénovation recrute dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) de gestion pour son site de GRIGNY (91). Rattaché au responsable, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 91 - Longpont-sur-Orge
Missions: - Garantir la production comptable du secteur confié. - Vérifier au quotidien l'exactitude des traitements et mettre en place les schémas de traitement. - Valider les factures et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
FRANCE ENVIRONNEMENT - 77 - Gretz-Armainvilliers
Les missions du poste Faites de votre contrat un challenge passionnant ! Nous renforçons notre équipe administrative sur notre dépôt de Gretz-Armainvilliers Tu auras un rôle important sur le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
DBF AUDIT - 77 - Lieusaint
Sous la responsabilité d'un manager, vous accompagnez des chefs d'entreprises de toute taille, de la TPE à l'ETI, de tout secteur d'activité (industrie, services, commerces, professions libérales),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable Polyvalent(e) (H/F)
HERCULE - 91 - VIRY CHATILLON
Le Groupe HERCULE constitué d'une association intermédiaire et d'une entreprise d'insertion, salarie et accompagne des personnes éloignées de l'emploi (350 personnes/an) recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
Pour un de nos clients, un Assistant comptable en CDI basé à proximité de marolles en brie (94) pour une prise de poste : le plus tôt possible Missions : En tant qu'Assistant Comptable, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)