Assistant de gestion (F/H) - Alternance (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 4924377
Assistant de gestion (F/H) - Alternance (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Ton profil : S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » : Tu prépares un BTS Gestion Administrative ou Licence ou Bachelor Gestion en alternance, tu souhaites découvrir et acquérir des compétences dans le milieu de l'assurance. * Tu n'attends pas que l'on te sollicite pour agir ? * Tu aimes interagir avec les autres ? * Tu possèdes de réelles capacités d'organisation, de rigueur et d'analyse? * Tu maîtrises les outils bureautiques et plus particulièrement Excel? Si tu as répondu positivement à l'ensemble de ces questions, choisis de te faire un prénom ! Ton environnement : En tant qu'Assistant(e) de gestion en alternance, tu rejoins la Direction IT Gouvernance. Ton équipe sera composée d'une dizaine de personnes et ton alternance se déroulera sur 1 ou 2 ans. Le poste est basé à Puteaux-La Défense pour septembre 2025. Tes missions : Avec l'accompagnement et la formation de ta tutrice, tu interviendras sur les missions suivantes : o Assistant Métier : * Suivi hebdomadaire des litiges fournisseurs * Tableau d'incohérence à envoyer à nos opérationnels * Gestion de l'inventaire du suivi des Licences informatiques * Gestion du tableau de bord du suivi des Maintenances DSI * Mise à jour hebdomadaire des nouvelles maintenances * Production et suivi des indicateurs de performances liés aux litiges internes/externes * Support quotidien périmètre gestion fournisseur * Amélioration continue du périmètre o Gestion comptable : * Enregistrement des commandes et factures (SAP) * Utilisation des fonctions simples d'un logiciel comptable Tes avantages chez Swiss Life La responsabilité sociétale est dans l'essence même de notre métier d'assureur qui est d'aider les entreprises et les personnes à prévoir l'imprévisible. Elle se traduit chez Swiss Life par des actions concrètes en matière de diversité et d'inclusion, d'engagement culturel et associatif impliquant nos collaborateurs. Envie d'en savoir plus sur notre RSE ? La RSE chez Swiss Life Rejoindre une entreprise engagée et certifiée depuis 6 ans « Top Employer » qui te propose : * Un parcours professionnel pour voir la vie en grand : une intégration sur mesure, des formations tout au long de votre carrière, le choix de vivre plusieurs vies professionnelles : 25% de nos postes en CDI sont pourvus grâce à la mobilité interne,. * Une palette d'avantages sociaux pour vous séduire : CSE, épargne salariale et épargne retraite, contrat collectif santé et prévoyance, ... * Une qualité de vie au travail pour aimer les lundis : télétravail jusqu'à 3 jours/semaine, horaires flexibles, RTT, restaurant inter-entreprise, . Rejoindre la Communauté des Alternants de Swiss Life, c'est surtout une entreprise à taille humaine qui met en avant la proximité ; de ton collègue au CEO, elle valorise la proactivité par la bienveillance et l'écoute. Elle favorise également la transversalité qui permet une collaboration en mode projet entre les équipes. Ainsi, l'engagement et l'épanouissement de nos collaborateurs font la force de Swiss Life. C'est aussi participer à des évènements organisés pour nos alternants et stagiaires et être considéré comme un collaborateur à part entière ! Suis tes rêves, trouve ta voie, Swiss Life t'accompagne. Découvrez nos métiers A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap #YourJobYourLife
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Assurance vie
Employeur
Swiss Life
Vivre selon ses propres choix avec Swiss Life Swiss Life est un acteur référent en assurance et gestion de patrimoine, avec un positionnement reconnu d'assureur gestion privée. Notre approche est globale en assurance vie, banque privée, gestion financière, ainsi qu'en santé, prévoyance et dommages. Une approche globale, parce que l'essence de notre métier est d'accompagner chaque parcours de vie, privé et professionnel. Grâce à un conseil personnalisé, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif facturation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Antony
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 15
Le PARCC (Centre de Recherche Cardiovasculaire de Paris, Inserm U970), composé de 13 équipes et 10 plateformes scientifiques représentant plus de 380 personnels à gérer, a réussi à réunir de nombreux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien en gestion administrative et financière en recherche (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
94 - VILLECRESNES
Notre société est spécialisée dans le ravalement de façade. Pour accompagner notre croissance et assurer le bon déroulement de nos chantiers, nous recherchons un(e) secrétaire motivé(e) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
R2T BATIMENT - 94 - CRETEIL
L'agence R2T Bâtiment Chelles, acteur du recrutement en intérim, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif H/F Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Si vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EFB - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Suite à un départ à la retraite, vous rejoignez l'équipe (3 collaborateurs dont vous) en charge des périodes de stages en cabinets d'avocats pour : assurer l'accueil et l'information des élèves...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
92 - MONTROUGE
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif - Agent de maîtrise (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - BOISSY ST LEGER
Assurer les commandes de l'unité. En maîtrisant l'outil e-procurement Assurer les commandes de l'unité (achat, réception, archivage et traitement des litiges, suivi de la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative - contrat apprentissage (H/F)
3V NETTOYAGE - 78 - MAUREPAS
3VN a été créée en 1989. La structure est composée de 150 salariés. Son secteur d'activité est le nettoyage. La satisfaction des clients est sa principale motivation. Aujourd'hui, 3VN recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)