Conseiller commercial terrain (h/f) 59 - Lille
Offre n° 4928246
Conseiller commercial terrain (h/f)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Vos missions : • Prospecter activement sur le terrain auprès des commerçants et artisans du secteur alimentaire sur l'ensemble de Lille • Fidéliser et développer le portefeuille existant en assurant un suivi régulier. • Vérifier la conformité des contrats avec les besoins des sociétaires et les règles de souscription en vigueur. • Animer un réseau d'apporteurs d'affaires pour stimuler les opportunités commerciales. • Participer aux salons professionnels pour élargir votre réseau et développer l'activité. • Travailler en étroite collaboration avec votre binôme sédentaire pour favoriser la cohésion de l'équipe. Une formation initiale de 3 mois est prévue : la première semaine se déroule au Siège social, suivie d'un module e-learning interactif à l'agence, avec l'accompagnement d'un formateur interne. Avantages : • Mutuelle prise en charge à 100 % pour vous et votre famille • Titres-restaurant et forfait repas • Véhicule de fonction • Téléphone portable et ordinateur portable fournis • Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCO) • Accès au Comité Social et Économique (CSE) • 11 jours de RTT et 28 jours de congés payés Peuvent se rajouter des primes commerciales, individuelles et/ou collectives, pouvant atteindre jusqu'à 12 000 € bruts annuels, en fonction de l'atteinte des objectifs commerciaux de l'année précédente (N-1) PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante commerciale et justifiez d'une première expérience similaire et dans le secteur assurantiel ( critère obligatoire). Vous vous intéressez à la protection des professionnels, des salariés, des retraités et de leur famille. Organisé(e), proactif(ve) et à l'aise dans la communication, vous savez prendre des initiatives et vous adapter. Malheureusement, nous ne pourrons pas retenir votre candidature pour ce poste si vous n'avez pas d'expérience dans le secteur assurantiel ou bancaire et dans un poste similaire. Il s'agit d'une exigence spécifique de notre client à laquelle nous ne pouvons pas déroger. Cadre contractuel et avantages : • CDI statut cadre ou ETAM • Mutuelle prise en charge à 100 % pour vous et votre famille • Titres-restaurants • Épargne salariale attractive : Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCO) • Comité Social et Économique (CSE) avec divers avantages • Un équilibre vie pro/perso : 9 jours de RTT et 28 jours ouvrés de congés payés • Home office • Primes commerciales, individuelles et/ou collectives, pouvant atteindre jusqu'à 12 000 € bruts annuels, en fonction de l'atteinte des objectifs commerciaux de l'année précédente (N-1) Processus de recrutement : NEXTGEN RH vous accompagne également tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé(e) de recrutement 2/ Entretien physique ou visio avec votre chargé(e) de recrutement 3/ Entretien avec notre client. Ce recrutement est urgent, nous attendons avec impatience votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - Service pricing (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans un contexte de forte croissance et de structuration du service, nous créons un poste clé : Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Pricing - Back-office Administratif & Commercial (H/F) Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres et Sourcing h/f en alternance (H/F)
59 - Somain
La Plateforme Proch'Emploi recherche pour une entreprise du territoire un Chargé d'appels d'offres & sourcing h/f en alternance. « Vous souhaitez évoluer dans le monde passionnant du numérique et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 62 - Nœux-les-Mines
Votre Agence Adecco Béthune recrute pour l'un de ses clients sur le secteur: un Assistant Commercial (H/F) en CDI Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et la fidélisation de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)
RESOTAINER - 62 - LENS
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez au cœur des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F
CRIT - 59 - Comines
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des transports en commun, un assistant commercial et administratif à Comines...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Rattaché(e) au pôle Assistanat commercial, vous collaborez avec les ingénieurs commerciaux à la réalisation des ventes en garantissant la rédaction des offres commerciales et des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BIOMULTINET - 59 - LILLE
Vous réaliserez les tâches administratives sur Sage: saisie de devis, factures. Vous assurez la gestion des plannings sous excel. Une première expérience dans le domaine du bâtiment est souhaitée.
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Sa Raoul Deschildre - 59 - ANNOEULLIN
En tant qu'assistant administratif et commercial / assistante administrative et commerciale, vos missions principales seront: - L'accueil physique et téléphonique des clients - La prise et la saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur commercial en magasin (H/F)
SECLIN ACCESSOIRES - 59 - SECLIN
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste de Conseiller commercial en magasin H/F auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



