Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 39 - CHATILLON
Offre n° 4930858
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
39 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Descriptif du poste: Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'assistanat et l'office management, recherche pour l'un de ses clients situé à Châtillon, un Assistant de Direction H/F. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans un environnement dynamique et stimulant ? Si vous aimez anticiper, organiser et accompagner des décideurs au quotidien, ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un Assistant de Direction H/F pour accompagner un ou plusieurs dirigeants dans la gestion de leurs activités. Véritable point de contact central, vous veillerez au bon déroulement des journées et apporterez votre soutien sur des missions variées. Votre rôle consistera à optimiser la gestion de l'agenda en organisant et priorisant les différents rendez-vous, réunions et événements. Vous assurerez également la préparation des documents nécessaires en amont et serez en charge de l'accueil des visiteurs. Votre présence garantira un fonctionnement fluide et structuré de l'organisation. Au-delà de l'agenda, vous interviendrez également sur l'organisation des déplacements en France et à l'étranger, en coordonnant chaque détail pour assurer des voyages sans accroc. Vous serez amené(e) à organiser des séminaires, workshops et repas professionnels, en gérant la sélection des prestataires, la négociation des tarifs et le suivi du budget alloué. Votre capacité à anticiper et gérer les imprévus fera la différence. Votre mission inclura également la gestion administrative des notes de frais et des factures, en lien avec les équipes comptables, ainsi que le suivi et l'archivage des dossiers opérationnels. Vous serez un véritable pilier pour l'organisation et l'efficacité de la direction. Il s'agit d'une mission intérim d'un mois pour commencer au vue d'une mission longue durée. Prise de poste : Des que possible Localisation: Châtillon 92320 . Télétravail: à définir. Rémunération: entre 45 à 50K sur 12 mois Profil recherché: Nous recherchons une personne avec une expérience de minimum 5 ans en assistanat de direction, idéalement dans un environnement de services. Une excellente communication, un bon niveau d'anglais et une parfaite maîtrise du pack Office, notamment PowerPoint, sont essentiels. Proactivité, rigueur et sens aigu de la confidentialité seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Ce poste en intérim, basé à Châtillon, vous offre l'opportunité d'évoluer dans un cadre stimulant où votre sens de l'organisation et votre professionnalisme auront un réel impact.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Office
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'assistanat et l'office management, recherche pour l'un de ses clients situé à Châtillon, un Assistant de Direction H/F. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans un environnement dynamique et stimulant ? Si vous aimez anticiper, organiser et accompagner des décideurs au quotidien, ce poste est fait pour vous !
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