Responsable du Service Clients (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 4931313
Responsable du Service Clients (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client spécialisé dans la distribution de pièces détachées pour l'électroménager un(e) Responsable Service Client (Call Center) H/F en CDI. Poste à pourvoir dès que possible, au plus tard début juin Vos missions principales seront : * Vous assurez la coordination des activités du Contact Center au sein du Service Client, incluant : Le call center dédié aux consommateurs L'accueil téléphonique La vente en direct aux consommateurs (D2C) * Vous êtes en charge de : Définir et piloter la stratégie de relation client, en garantissant son déploiement sur l'ensemble des pôles concernés. Mettre en place et suivre les indicateurs de performance, proposer des actions correctrices, et assurer la remontée d'informations via les reportings Groupe. Accompagner les deux Responsables d'équipe dans leur management et développement des collaborateurs, tout en assurant leur remplacement en cas d'absence. Coordonner les projets transverses entre services : planification, délégation, organisation et pilotage des actions en lien avec les enjeux de la relation client. Être le référent métier au sein de votre périmètre et garantir un haut niveau d'expertise et de qualité de service. Profil recherché: Formation Bac +4/5 Minimum 10 ans d'expérience en management de la relation client au sein d'un Contact Center Maîtrise impérative du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit Leadership naturel, assertivité, capacité de prise d'initiative et de décision Solide culture technique dans l'environnement du service client Compétences confirmées en gestion de projet, en communication et en management transversal Forte orientation service, clients et résultats
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 55 - 57 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
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