- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Isère
- Bourgoin-Jallieu
- Détail de l'offre 4931752
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Isère
- Bourgoin-Jallieu
- Détail de l'offre 4931752
Gestionnaire ADV Trilingue Fra-Ang-Ita H/F 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 4931752
Gestionnaire ADV Trilingue Fra-Ang-Ita H/F
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV Trilingue Fra-Ang-Ita H/F DESCRIPTION : KARPOS recrute pour son client, PME familiale en pleine croissance, un(e) Gestionnaire ADV trilingue H/F (Français - Anglais - Italien). Leader dans son activité industrielle, vous êtes rattaché(e) à l'équipe commerciale. Basé(e) à Bourgoin, vous êtes en relation avec les équipes de production, les commerciaux et les clients internationaux. Vos missions sont les suivantes : - Prendre les appels téléphoniques et information des clients en fonction de leur demande (suivi de commandes, informations), - Mener des études commerciales et techniques à la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de livraison), - Rédiger des devis et suivre les données sur les modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiement) avec la logistique, les commerciaux terrains et clients, - S'informer des conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement) et transmettre les informations au client ou au commercial, - Transmettre à la production les commandes et les instructions, - Anticiper, gérer et suivre l'expédition de la commande, - Effectuer la facturation, - Suivre la clientèle et rechercher des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement), - Transmettre toute question ou demande spécifique concernant les activités à son supérieur hiérarchique ; de même, rendre compte de toute difficulté rencontrée dans l'exercice de sa fonction. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale, idéalement avec 3 ans d'expériences dans l'ADV, l'assistanat commercial, la relation client BtoB. Vous disposez d'un sens prononcé des relations : aptitude à communiquer efficacement et courtoisement avec les clients. Vous contribuez fortement à l'esprit d'équipe, incontournable dans le poste. Vous faites preuve de précision et méthode. Vous avez l'habitude de travailler sur les outils informatiques classiques du Pack Office : Word, Excel et d'un ERP. Vous parlez, écrivez et maîtrisez l'italien et l'anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Karpos
Recrutement en CDI et CDD pour des fonctions cadres et dirigeants auprès de grands comptes ou de PME. Comprendre avec attention les besoins de nos clients pour les servir avec professionnalisme comme les candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Chaponnay
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Senior Contract Manager H/F (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Et si vous rejoigniez une entreprise au développement hors du commun ? De Paris à Lyon, l'entreprise RHÔN'TELECOM est devenue un acteur central dans l'expertise des réseaux opérateurs Fixes ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV - Commercial(e) sédentaire (H/F)
SAMPA FRANCE - 69 - CORBAS
SAMPA France est une entreprise de distribution de pièces de rechange Poids Lourds basée sur Corbas 69960. Implantée depuis 5 ans en Europe, Sampa France fait partie du groupe international SAMPA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Contrat (H/F)
FOURE LAGADEC - 69 - Saint-Fons
Depuis 100 ans, Fouré Lagadec propose des solutions complètes et innovantes pour la conception, la construction et la maintenance des installations industrielles. Notre expertise multisectorielle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Partnaire BRON - 69 - ST PRIEST
Descriptif du poste: Partnaire Bron recrute un Coordinateur adv - administration des ventes H/F) pour l'un de ses clients prestigieux situé à St Priest (limite St Bonnet de Mure) (69). Intégrez une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager Senior F/H - Droit, fiscalité (H/F)
FRAMATOME - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Organisation Structure Le Contract Manager Senior rapportera hiérarchiquement au Responsable du Centre de Compétences Projets & Offres (France) et fonctionnellement au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)